Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Julie

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    242

    Par défaut

    Citation Posté par Barnabaise Voir le message
    cela m'arrive de tester et j'ai aussi déjà eu une bonne surprise qui malheureusement est partie vivre chez sa madré en Espagne.
    Louis XIV savait aussi qu'il prenait des risques en offrant des terres aux filles de ses "bonnes" concierges...
    Oh oui, les bonnes choses ne durent longtemps. Ma belle amie a changé le royaume par la république. Et maintenant, les trains Thalys sont ma seule façon de la voir.

  2. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    51

    Par défaut

    D'accord avec David, une poupée belge à l'aube de l'accord Royal de pratiquer cette activité donne malheureusement généralement une prestation médiocre avec un petit connard qui attend en bas dans la voiture ou un lapin ou pire.. Je pense que c'était elle qui m'avait fais tourner dans bruxelles un jour sans finalement jamais la voir. Le massage étant effacé suite au crash de Youppie.
    Mais comme je suis légèrment bourgeois (dixit un confrère du forum), cela m'arrive de tester et j'ai aussi déjà eu une bonne surprise qui malheureusement est partie vivre chez sa madré en Espagne.
    Louis XIV savait aussi qu'il prenait des risques en offrant des terres aux filles de ses "bonnes" concierges...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    15

    Par défaut Julie

    Annonce sur qui cherche trouve:

    Je me présente, Julie Jolie étudiante de 18 ans , 1m72 pour 54 kilos et je suis d'origine belge .


    Ma photo est réelle et récente.



    douce coquine et sensuelle.


    J'aime les rencontres d'exception c'est pourquoi je réserve ma compagnie à des gentleman courtois qui souhaitent passer un moment de plaisir et d'évasion.


    Fraîche et dynamique, mon corps et mon visage ne risquent pas de vous laisser indifférent.


    Je vous reçois à l’hôtel où à votre domicile, sur Bruxelles , et ses environs dans toute la Belgique aussi dans un cadre agréable en lingerie coquine.


    Si vous vous reconnaisser n’hésiter pas à me contacter.


    PS: je ne réponds pas aux numéros masqués...A très bientot pour de bons moments inoubliables j'espère .Bisous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité