Connexion
vida loca    Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM

Discussion : ROXANE (châtain - rue des Commerçants)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    14

    Par défaut

    heu..... ça vois tu je n'y ai pas fait attention , je regardais plutôt ses seins lol

    Tu connais ? Même prestation ?

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    148

    Par défaut

    avec un gros grain de beauté au dessus de la bouche ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    14

    ROXANE (châtain - rue des Commerçants)

    De sortie vendredi soir , j'ai fais un crochet par Bruxelles , début des vacances et envie de décompresser après une année boulot de M****
    Arrivée sur place vers 01h00, je me gare près de la tour Belgacom , je ferai le reste du chemin à pied , il fait superbe et pas mal de monde en rue .
    Sur le boulevard quelques transsexuelles , vraiment pas terrible du tout .
    Je traverse le boulevard , il y a la quelques jolies beautées dont une blonde en mini jupe avec un corps
    Pas le temps de lui parler quelle me file sous le nez , passage devant l'hotel de la rue des commerçants avec les transsexuelles , une ou deux potables le reste bof bof .
    Je passe devant le théatre flamand , quelques filles , un peu vulgaire , je tourne à droite rue van Gaever , vide ... rien devant les hôtels .
    Je commence à me dire que la soirée va pas être aussi coll que je le pensais .
    Je reprend la rue des commerçants , et la je tombe nez à nez avec une fille vraiment pas mal du tout .
    Cheveux chatain , 26 ans , grande boucles d'oreilles,fuseau blanc , chemisier style léopard.
    Elle m'interpelle en anglais
    - bonsoir ca va ?
    - pas mal ...
    -tu viens avec moi t'amuser ?
    -je sais pas ... je me promène
    -aller vient , on va bien s'amuser , j'ai envie ,toi beau garçons ( en me prenant le bras .

    Bon direction l’hôtel , je paie la chambre , une fois dans celle ci , elle se déshabille , un très beau corps avec des seins en poire fermes ... j'adore

    Elle embrasse pas , mais alors j'ai eu droit à lui faire un de ses cunnis ... elle aime bcp .
    Ensuite fellation , plusieurs positions et l'extase .
    J'étais si bien avec elle que j'ai remis le couvert pour une demi heure.

    Elle travaille jusque +/- 04h00 et n'est la que depuis 2 mois , se plait moyennement en Belgique .
    Je la revois ce vendredi pour un long time .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité