Posté par
nautyle
Cette histoire n'est pas récente mais réellement vécue et je crois qu'elle a sa place ici.
Elle remonte aux années 70, et oui, je suis un vieux, mes expériences sexuelles débutent à une époque de liberté où tout était possible. On ne parlait pas encore de cette saleté de virus du SIDA. Travaillant dans un club de vacances j'avais de nombreuses petites copines, les rencontres étaient faciles.
Malgré ça je n'étais pas vraiment satisfait. J'avais lu le roman "Histoire d'O" paru dans les années 50 et la sortie du film en 1975 a, je crois marqué et troublé toute une génération. Je fantasmais sur Corinne Cléry.
J'avais envie de faire ce genre d'expérience. Entre dominant ou dominé, je ne savais pas vraiment où était ma place mais compte tenu de mon jeune âge, le rôle de soumis s'est imposé à moi et pour découvrir, c'était la meilleur solution.
Impossible de trouver une dominatrice dans mes petites amies bien trop jeunes.
Je me suis tourné vers les professionnelles sur petites annonces. Une en particulier, pourquoi elle ? Elle était dans mes prix, c'était la seule raison, je débutais dans la vie et n'étais pas bien riche (40 ans plus tard, je ne le suis pas plus !).
J'ai pris rendez-vous avec cette dame, je ne me souviens plus de son nom, je l'appelais "Maitresse". Elle habitait à Paris et je serai encore capable de retourner à son appartement les yeux fermés.
J'ai frappé à sa porte, elle m'ouvre, fait une remarque sur mon jeune âge. Moi, je l'ai trouvé très vieille, la soixante, une petite dame ronde enveloppée dans une robe de chambre.
Je pouvais encore faire demi tour mais je serrais mes billets dans ma poche et j'avais tellement attendu ce moment qu'il n'était pas question de reculer.