Vendredi 3 octobre - 14 h 00, j'avais pris rendez-vous avec Nicky, on me fait attendre 20 minutes et Julia vient me dire
que Nicky ne sera pas là avant 1 heure, elle est encore en train de dormir vu que c'était son anniversaire la veille.
Est-ce que je veux une autre fille en attendant, je donne 4 noms : Sofia, Carina, Lucy et Karla,
Julia revient au bout de 5 minutes pour me dire que toutes ces filles sont prises...
Quoi à 14 h 30 ??? Eh ! oui, j'ai fait l'erreur de venir le 3 octobre, jour férié en Allemagne
et je comprends maintenant pourquoi, il n'y avait pas de places de parking à 100 m à la ronde...
Bon, OK, je regarde l'écran dans la salle d'attente et je choisis Andra en pensant qu'une fille comme elle
ne serait pas libre non plus. Coup de bol, elle est disponible. Super !!!
Elle est encore plus belle en vrai, son visage est plus rond que sur les photos, mais quelle beauté,
un petit corps un peu comme Nicky, des seins très ronds (refaits, légères cicatrices visibles à la base)
un beau sourire.
Elle a vu que j'étais un peu stressé et a tout fait pour me détendre (et me tendre aussi )
Elle est très active et sympathique, mais côté GFE, j'ai connu bien mieux, ses baisers sont corrects, mais sans plus.
En résumé, c'est une très belle fille, mais je suis un peu déçu.
Il faut dire aussi que la demi-heure perdue avant n'a rien fait pour que je passe un bon moment comme j'aurais voulu !
Je sors en pensant que Nicky serait là, je demande à Julia qui me dit que Nicky est arrivée, mais que quelqu'un d'autre
voulait aller avec elle et qu'elle n'est plus libre.
Je râle en disant que j'avais bookée Nicky la veille et qu'avec Andra c'était juste pour attendre Nicky,
Julia me dit que oui, mais... patati, patata. Bon ça va j'ai compris, au revoir.
Le souk à la VV, ça ne changera jamais