Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDRA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    621

    Par défaut Andra en plan B...

    Vendredi 3 octobre - 14 h 00, j'avais pris rendez-vous avec Nicky, on me fait attendre 20 minutes et Julia vient me dire
    que Nicky ne sera pas là avant 1 heure, elle est encore en train de dormir vu que c'était son anniversaire la veille.

    Est-ce que je veux une autre fille en attendant, je donne 4 noms : Sofia, Carina, Lucy et Karla,
    Julia revient au bout de 5 minutes pour me dire que toutes ces filles sont prises...

    Quoi à 14 h 30 ??? Eh ! oui, j'ai fait l'erreur de venir le 3 octobre, jour férié en Allemagne
    et je comprends maintenant pourquoi, il n'y avait pas de places de parking à 100 m à la ronde...

    Bon, OK, je regarde l'écran dans la salle d'attente et je choisis Andra en pensant qu'une fille comme elle
    ne serait pas libre non plus. Coup de bol, elle est disponible. Super !!!

    Elle est encore plus belle en vrai, son visage est plus rond que sur les photos, mais quelle beauté,
    un petit corps un peu comme Nicky, des seins très ronds (refaits, légères cicatrices visibles à la base)
    un beau sourire.

    Elle a vu que j'étais un peu stressé et a tout fait pour me détendre (et me tendre aussi )

    Elle est très active et sympathique, mais côté GFE, j'ai connu bien mieux, ses baisers sont corrects, mais sans plus.

    En résumé, c'est une très belle fille, mais je suis un peu déçu.

    Il faut dire aussi que la demi-heure perdue avant n'a rien fait pour que je passe un bon moment comme j'aurais voulu !

    Je sors en pensant que Nicky serait là, je demande à Julia qui me dit que Nicky est arrivée, mais que quelqu'un d'autre
    voulait aller avec elle et qu'elle n'est plus libre.
    Je râle en disant que j'avais bookée Nicky la veille et qu'avec Andra c'était juste pour attendre Nicky,
    Julia me dit que oui, mais... patati, patata. Bon ça va j'ai compris, au revoir.
    Le souk à la VV, ça ne changera jamais

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    81

    Par défaut

    Voila j'ai vu Andra. Mon avis: sexuellement, c'est extra, un moment elle s'est mis de l'huile sur le corps, m'en a mis, s'est frottée partout...
    Elle remue tout le temps, c'est très chouette, se frotte tout le temps wowwww très érotique comme nana.... On sent aucune simulation comme chez certaines, c'est vraiment bien.
    Par contre je la trouve pas très ..friendly. Correcte, mais un peu sévère j'ai trouvé. Bah c'est sa personnalité.
    Niveau GFE, comme j'avais pu lire, y'a mieux.
    Ahhhhhhh Aylin....

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    5

    Par défaut ANDRA (roumaine - brune)

    Nom: Andra
    Âge: 25
    Origine: Roumanie
    Couleur des cheveux: noir
    Couleur des yeux: vert
    Confection: 34/36
    Tour de poitrine: 70 C
    Taille: 1,60 m
    Rasage: semi-rasage (petite rayure)
    Tatouages/percing: oui/oui
    Fellation: oui, nature
    Cunni: pas essayé
    Embrasse: du bout des lèvres avec quelques petits coup de langue de temps en temps


    Pour ma toute première en maison close, j'ai choisi la plus proche de chez moi, la Villa Venezia de Saarlouis.
    Pour être sûr de ne pas être déçu, j'ai fait un saut sur leur site et j'ai pris un rendez-vous avec la belle Andra. Petite Roumaine de 25 ans, toute mignone sur les photos.
    Je l'ai aussi choisie pour le fait qu'elle parle Français, car je suis vraiment nul en allemand et en anglais. Bref, arrivé à la VV, rencontre avec la belle, petite, très mince, pas de cellulite ou de rondeurs, poitrine siliconée, mais très bien fait, seins magnifiques. Par contre, beaucoup trop bronzée à mon goût et habillée tout en rose (façon Julie dans les "Anges de la téléréalité" pour ceux qui connaissent).
    Premier problème, le français n'est pas son fort juste quelques mots. Et moi l'anglais c'est pareil. Donc difficile de se comprendre.
    Arrivé dans la chambre, je prends une heure avec la belle + French Kiss + Fellation nature. Puis une petite douche en attendant qu'elle revienne avec les boissons et le drap de lit, 10 min tout de même.
    Elle se déshabille, et s'allonge, je la rejoint, et là échange de caresses, de baisers (mais du bout des lèvres) pendant 10 min. Puis petite fellation nature de 2-3 min. Et là les choses sérieuses commence, andromaque, levrette, missionnaire, cisaux. Je prends mon pied, bien qu'à chaque changement de position, elle m'arrête le temps de mettre du gel, pas très sensuel. Je finis mon affaire, on prend une pause, et là gros blanc, je ne parle pas anglais, elle ne comprends pas bien le français. Donc pas d'échange, je la laisse fumer sa cigarette pendant que je prends une douche pour me rafraichir. Je reviens sur le lit, et là elle s'absente 5 min pour se nettoyer me dit-elle. Elle reviens, deuxième round, fellation nature, andromaque endiablé avec elle en position accroupie. Je mets un peu de temps à venir, normal deuxième round oblige, et là petite déception, à chaque fois que je suis sur le point de venir, elle s'arrête et me demande si c'est fini. Elle me fait le coup à deux reprises, avant que se soit vraiment fini.
    Fin du deuxième round et aussi fin de l'heure. Je m'habille, pendant qu'elle nettoie la chambre, un dernier baiser sur la joue et je pars.

    Ce que j'ai aimé:
    - son corp, pas un gramme de graisse ou de cellulite, sent bon, peau douce.
    - ses seins, siliconés mais forme parfaite, beau tétons
    - ses petits pieds, pour les amateurs
    - super petit cul parfaitement galbé (le pied en levrette)
    - beau visage, belle petite bouche, super regard surtout pendant les fellations
    Bref, rien à jeter pour le physique. 9,5/10 pour moi, à condition d'aimer les petits bout de femme (1m60).

    Ce qui m'a un peu géné:
    - bronzage trop mate pour moi
    - pas de discussions, me demande sans arrêt si je me sens bien parce que je n'engage pas de conversations (barrière de la langue)
    - me demande sans arrêt si ça va pendant la deuxième fellation parce que je souffle ou gémis en prenant mon pied.
    - s'arrête plusieurs fois avant la deuxième conclusion pour me demander si j'ai fini (elle en a marre ou quoi?), pas très pro.

    Conclusion:
    Physiquement, une vrai bombasse. Mais côté pratique, sexe trop mécanique, ne prend pas les devants, donne l'air de s'ennuyer. Bon coup pour 20min ou 40min si vous prenez les devants. Un peu juste pour 1 heure ou plus. Si vous êtes du genre passif, à éviter. Perso, j'ai pris mon pied pendant le premier round, et j'avais envie que ça se finisse rapidement lors du deuxième. Dommage, car son physique vaut le détour.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité