Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Xvideo vérolé et attention aux sites de streaming

  1. #


    Noo75 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par whynot Voir le message
    Pour poursuivre dans le sens de The Seven et de Noo75 : évidemment Firefox pas plus que n'importe quel navigateur ne saurait arrêter les virus ou malware..
    Un navigateur sans Flash protège quand même vachement bien

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 277

    Par défaut

    Pour poursuivre dans le sens de The Seven et de Noo75 : évidemment Firefox pas plus que n'importe quel navigateur ne saurait arrêter les virus ou malware.

    La force de Firefox est ailleurs : c'est un logiciel libre au code ouvert. Il est donc possible à la communauté qui le maintien, en un délai hyper court, parfois de l'ordre de l'heure, de détecter une tentative d'exploitation d'une faille éventuelle. Le remède est apporté à l'ensemble des utilisateurs (*) en un temps record de l'ordre de heure à une journée (pas 6 mois comme avec MSoft ) permettant un arrêt quasi immédiat de la propagation du problème.

    _____________
    (*) par une mise à jour en ligne.

Connectez-vous pour lire les 51 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    611

    Par défaut Xvideo vérolé et attention aux sites de streaming

    Je pense que c'est suffisement important que pour justifier un post!

    Citation Posté par OlivierCD Voir le message
    quelque videos gratuites sur la lactation
    http://xxx.xvideos.com/tags/xxx
    (je rend le lien inopérant)

    ATTENTION!

    Xvideo est plus que probablement vérolé, je viens de choper malgré un antivirus Bitdefender à jour, un cheval de troie appelé "Police Fédérale" (pour les belges) ou "Gendarmerie" (pour les français).

    Cette merde vous bloque le PC en affichant une page soi-disant provenant de la division informatique de la Police et vous prévenant que vous spammez, copiez/piratez ou regardez du contenu interdit style pédophilie/zoophilie. Le moyen indiqué pour débloquer votre PC est un paiement via un site sécurisé Ukash.

    C'EST UNE ARNAQUE, UN VIRUS.

    Le virus se propage via les sites de streaming (genre Xvideo) et passe par des applications genre Java ou Flash non mises à jour (je pensais pourtant l'être).

    Si vous êtes infectés, il y des méthodes sur le net. Pour ma part, redémarrage en mode sans échec avec prise en charge du réseau sur Seven, puis installation de MalwareByte's et scan complet. La tentative de suppression des clés de registres n'ont rien donné. Ce virus est un "mutant" disposant de plusieurs versions!

    Sortez couverts

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité