Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CELINA (bulgare, blonde - n° 116 à gauche , shift de jour)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    126

    Par défaut

    Ca fait un petit temps que je ne la vois plus dans la rue, je sais qu'elle change parfois de vitrine. Est ce que quelqu'un l'a vu récemment?

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    54

    Par défaut Bonne prestation

    Je confirme tout ce qui a été dit sur elle: Elle a de belles formes; son postérieur en levrette est magnifique !
    Elle encaisse bien en plus; on peut y aller vigoureusement
    J'hésitais entre elle et, une brune (assez grande) au numéro 36 à droite, avec de belles fesses bien galbées et prééminents, en shift de jour puis, une blonde au numéro 72 à droite en shift de jour, avec de belles formes et tatouages ; Quelqu'un connait les prénoms de ces filles; merci d'avance

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    CELINA (bulgare, blonde - n° 116 à gauche , shift de jour)

    shift de nuit, je ne suis plus complètement sûr du numéro, je vérifierai mais c'est vers la fin de la rue.

    Blonde cheveux au carré, âge inconnu mais pas une gamine, haut souvent noir avec un liseret masquant simplement ses têtons sur le haut du corps.

    Je suis allé la voir il y a deux ou trois mois. Voyant un client précédent sortir visiblement avec une satisfaction évidente. Cela m'a définitivement convaincu de franchir la porte. "Excellent! Si tu veux une vraie femme, n'hésite pas un instant, fonce!"

    Et en effet si vous aimez les "vraies femmes", de celles que vous pouvez croiser dans la vie de tous les jours, la "girl next door" comme on dit, une femme naturelle et pas les robots aseptisés sans saveur qui peuplent la rue, pas les poupées de cire siliconées sans expression, c'est l'adresse idéale.

    Pourquoi? Car c'est une des très rares de la rue à savoir "donner" au client, à ne pas rechigner ni à tout séquencer, beaucoup de spontanéité et de naturel, à ne pas avoir un chronomètre dans la tête et surtout on sent qu'elle a goût à ce qu'elle fait qu'elle y trouve son compte autre que pécunier. Avec elle vous serez sûr d'éviter LA chose qui insupporte et irrite pas mal d'entre nous, une fille passive qui ne fait rien et regarde le mur pendant l'acte. C'est déjà énorme. Elle est impliquée, pas "ailleurs" ni mécanique comme tant d'autres qui ne valent pas un kopek.

    Fellation debout de qualité moyenne sans plus... ce n'est pas sa spécialité visiblement.. mais alors la suite... j'en suis ressorti en sueur, éreinté par la vigueur de cette femme. J'ai dû de toute urgence acheter un coca à l'épicerie du coin pour me désaltérer. C'est elle qui vous fait l'amour! Quelle énergie!

    Avant cela elle se mit à tapoter mon sexe sur ses fesses alors que je l'enlaçais pour toucher sa poitrine naturelle. Elle bougea son cul avec de sensuels arrondis... Je sentais à ce moment précis que j'allais passer un bon moment.

    Se mit sur moi en tournoyant vigoureusement le bassin et bougeant bien, en cadence, agrippant mes "pecs", puis une levrette le tout agrémenté de quelques gémissements et encouragements à continuer le rythme qui était ma foi plutôt soutenu...

    Pour finir en missionnaire les jambes perpendiculaires à sa position.

    Je faiblissais tant l'énergie dégagée par Celina demandait endurance et rythme soutenu.

    Pour conclure elle me finit à la main, à ma demande, non sans me caresser et malaxer les boules en même temps. Je n'ai pas pu me retenir longtemps.

    Du grand art et un de mes meilleurs souvenirs rue d'A., j'y retournerai un de ces jours, c'est sûr, en ayant pris soin d'ingurgiter un bon Red Bull au préalable.

    J'ai payé 40 euros, mais je regrette ne pas lui avoir donné la rallonge qu'elle méritait! Quand à d'autres on a envie de reprendre le pognon tant la prestation fut lamentable, là ce fut remarquable!

    Style verbal direct et sans fioriture, naturel, pas de faux sourire, pas d'artifices dans le comportement, que de l'authentique, pas de superficialité.

    Night shift.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité