Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : DIANA (surinamienne - black)

  1. #


    w335 Guest
    mon pote anaconda me previens avoir eu une session avec une blak limite arnaque, droit de ne rien faire, vite fait... bref grosse deception. Plus tard je saurai qu'il sagissait de Shanni

    assis dans un fauteuil Diana s'approche de moi... n'ayant pas vu la black "arnaque" qui s'appelle Shanni je suis sur la défensive mais je suis quand même attiré par Diana qui a l'air vraiment sympa. Naturellement elle se fait plus insistante et c'est là que je lui avoue avoir un doute sur elle. Avec mon pauvre anglais il est difficile de ne pas faire d'impers et de vexer la belle.
    Aprés de longues minutes d'échanges parfois limite musclé elle réussi à me convaincre en me proposant d'essayer. Si je ne suis pas satisfait, elle ne me fait pas payer!
    c'est donc confiant que je suis allé en chambre avec Diana. cette fille est vraiment super sympa et très gfe. j'ai passé un très bon moment avec elle. Le seul point négatif étant l'halaine de clope... dommage car pour le reste tout est parfait.

  2. #


    M74 Guest

    Deux blacks différentes : DIANA et DUNYA

    Citation Posté par peeyai Voir le message
    Miss Surinam , approche symphatique , beaucoup de discussion , pas pressante . Respecte tous ses engagements en chambre , extra pas facture peut etre pour compenser qu'elle n'est pas la plus belle . Tres bon moment avec elle . Description ; se reporter a Hollandmale .
    Elle a une trentaine d'année et un nez assez fin. Personne ne lui a encore fait l'honneur d'ouvrir un fil sur Youppie mais il en existe un sur ijsberenforum, qui confirme
    tes dires (nationalité, prénom,..) :

    http://ijsberenforum.nl/forum/showthread.php?8486

    A ne pas confondre avec la caraïbienne DUNYA, une autre black.

    Dunya, quant à elle, a une dent en or (ou assimilé) et a une vingtaine d'années.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Genève
    Messages
    69

    DIANA (surinamienne - black)

    Miss Surinam , approche symphatique , beaucoup de discussion , pas pressante . Respecte tous ses engagements en chambre , extra pas facture peut etre pour compenser qu'elle n'est pas la plus belle . Tres bon moment avec elle . Description ; se reporter a Hollandmale .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité