Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    vida loca

Discussion : KRISTINA (hongroise, jeune blonde mince - à côté de l'hôtel Europa)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    69

    Par défaut

    Bonjour, je passe par Bruxelles la semaine prochaine. Pourriez vous me dire si elle est présente et si oui, où et vers quelle heure. Merci

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    30

    Par défaut

    Kristina is back.
    La revoilà en veste de cuir noir et jupette en jeans + collant noir à 16 H 00 et jeans à 19 h00 ce mardi.
    En état correct un peu vieillie mais toujours une silhouette parfaite. Dommage que l'argent qu'elle gagne ne serve pas à sa dentition évidemment. J'hésite toujours de savoir si elle est maquée ou pas. Semble toujours marginale en ce lieu. Difficile d'en savoir plus vu qu'elle parle à peine français ou anglais. Toujours un charme indéfinissable et étrange...

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    76

    KRISTINA (hongroise, jeune blonde mince - à côté de l'hôtel Europa)

    cristina hier soir 1 h du matin blonde grande tres mince blonde yeux bleu habillé avec un collant rose et tee shirt blanc travaille pres de l europa hotel elle est vraiment belle pour moi c est la mieux du quartier mince grande beaux cheveux blonds yeuxma demandé 50 euros+ 18 la chambre super prestation fellation nature en me regardant dans le yeux it s good ? yes i amlike baby hum c bon loin des prestation baclés de la rue d aershot embrasse gfe caresse et apres prise en levrette me pousse des petits gemissement tres exitants et final en cim superbe la meilleur fille du quartier top qualité prestation je lui ai laché un petit billet de cinq pour la remercier super seul petit bémol me semble un peu camé mais bon c etait ma meilleur experience dans ce quartier

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité