Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : BERRY d'Empire Of Passion (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    294

    Par défaut Berry

    Rencontrée hier après échange très rapide de sms avec l'agence, très réactive.

    Superbe fille, vraiment magnifique, plus belle que sur les photos, surtout de visage (le reste c'est vraiment très bien, même sur les photos, non?). Les yeux sont d'un bleu d'une intensité rare.

    Pour les services, c'est Ok, fell profonde, lente, cuni n'aime pas trop mais elle n'est pas non plus hostile, rapport très bien.

    Seuls gros regrets : elle ne fait pas de french kiss, reste réservée et ne connaît pas du tout l'anglais.

  2. #


    lkpiop Guest

    Par défaut

    Citation Posté par raphben Voir le message
    JE comprends pas trop. C'est la fille des photos ou pas?
    Il y'a une certaine ressemblance, mais la fille que j'ai vue est nettement différente et je l'ai trouvé bien plus jolie surtout avec une tête beaucoup plus sympa que celle des photos, j'ai voulu la prendre en photo, mais elle a catégoriquement refusé.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    lkpiop Guest

    BERRY d'Empire Of Passion (russe - brune)

    Berry 21 ans très jolie physique d’une lycéenne en chaleur qui se passionne pour le sexe, le pratique et le savoure sans modération.

    Pour la décrire rapidement, d’abord les photos ne reflète pas réellement la gaieté et le sourire qu’exprime son visage et lui donnent cet air dure qui est le contraire de ce qu’elle est en vrai, elle est de petite stature, corps bien roulé frôlant la perfection, peau blanche très douce, seins moyens magnifiques, naturels avec des gros tétons ronds et dures, ventre très plat, très beau fessier très excitant et un petit minou hyper serré avec les petites lèvres qui pointent et ressortent cachant le petit abricot qui durcie et prend rapidement la forme d’une cacahuète, bref c’est la fille idéale avec tout ce qu’il faut pour une rencontre réussie.
    L’occasion m’a été donnée de la rencontrer le jour de son arrivée sur Paris par son agence (empire-of-passion.net ) qui comme d’habitude envoi à ses loyaux clients un sms pour les informer de l’arrivée de toute nouvelle fille, cette agence en fait vient remplacer la fameuse (Sweet-pussycat) qui nous avait longtemps comblé par tant de belles jeunes créatures aussi belles et sexys les unes que les autres et dont je garde de nombreux sacrés souvenirs, les personnes qui gèrent les appels et les rdv des filles sont en tout cas les mêmes.
    Pour revenir à la belle Berry, elle m’a fait vivre 1h de plaisir intense près de la gare du nord dans sa chambre d’hôtel très facile d’accès, où nous nous sommes livrés à une véritable séance de jouissance pleine de sensations, d’émotion, d’affection et de douceur, pour ne pas rentrer dans les détails, c’était du bonheur à l’état pure, le genre de rencontre qu’on aimerait vivre tous les jours.


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité