Résumé de mes 2 visites en février et mars derniers.
Le niveau de fréquentation est comparable à ce que j’ai connu avant la coupe du monde. Plein mais sans cohue ni surnombre.
Les installations extérieures étaient encore fermées. En février c’était justifié. En mars, la température était douce et certains oursons sont allées se dégoter des transats par leurs propres moyens pour profiter de la terrasse ensoleillée.
J’ai certains rituels, dont celui qui consiste à manger en salle entre 18h et 18h30 pour reluquer un maximum de demoiselles. La grande partie des 2 shifts du jour et de la nuit s’y croisent à ce moment, on y voit les visages dans un lieu mieux éclairé que le bar.
Le line-up (~70 env) mixte figures bien connues et des petites nouvelles. Je dirais que la moitié des visages me sont inconnus.
Les découvertes n’ont pourtant pas été le point fort de ces passages me concernant.
J’aurais bien fait connaissance avec une roumaine au visage de poupée Barbie avec un tatouage sur la nuque, mais je me suis fait jeter en l’abordant. Je reste fasciné par son physique et n’exclue pas de retenter ma chance lors d’une prochaine visite.
Ma seule découverte aura été avec Alia, cubaine, parlant parfaitement l’allemand. Je pense d’ailleurs que c’est plutôt une allemande dont l’un des parents est cubain. En chambre, la chimie ne passe pas, et ce sera assez standard. J’ai pourtant pris en upsell son extra ‘body2body’, mais ça n’a pas changé le cours des choses. C’était d’ailleurs la 2nde fois en club que j’acceptais par curiosité cet extra, qui n’en est pas un, et ne le referai plus. La plupart de mes favorites font la même chose de base sans parler d’extra.
Mes virées ont donc été placées sous le signe de l’approfondissement de mon carnet d’adresses existant. Et là je dois dire que j’ai été bien gâté. Ressorti à chaque fois très détendu. Le déroulé de chaque visite a d’ailleurs été compliqué par la présence de la quasi totalité de mes préférées. Difficile dans ces conditions de se résoudre à faire des choix.
Donc, en février, Shania et Mia, en plus d’Alia.
En mars Simay, Anja, Ginger.
Shania: 1 heure. Je me rappellerai sans doute longtemps de cette private dance qu’elle m’a offerte en préliminaires. Il était recommandé de ´toucher’ contrairement a ce qui se passe dans certains établissements parisiens. La belle m´a également gratifié de tendres dfk, qui je l’espère seront plus deep la prochaine fois. Me rappelant de notre 1ère rencontre et ses baisers fermés, je mesure la progression. Lorsque je suis allé la retrouver au bar, elle m’a initialement branché sur un trio avec sa copine Anka. J’ai décliné, mais me suis souvenu plus tard d’une chambre réussie, datant de plus d’1 an, avec cette miss roumaine de 34 ans aux cheveux bruns. Je pense à la réflexion être passé à côté de quelque chose que je vais devoir réparer dans le futur.
Mia: connaissant sa grille tarifaire hors normes, sorti des 2 prestations classiques de l’établissement, je me suis contenté de lui demander une session ‘kiss’. Elle me répond avec sa répartie qui fait son charme en chambre ‘tu ne veux pas plutôt qu’on baise ?’. Bref, direction une des chambres orientales de l’extérieur, pour une session geek du baiser. Et je dois bien avouer qu’elle sait y faire.
Simay et Anja: trio Simay, Anja puis 1-to-1 avec Anja. L’assemblage de ce trio est sorti tout droit de mon esprit, car les miss se côtoient depuis le Golden Time mais se connaissent peu. Je suis très satisfait de ce threesome et des longues chambres qui ont suivi avec Anja. Mes plans pour le futur sont néanmoins d’inverser les choses : 2 heures de chambre suivies en continu d’un trio. Dans cet ordre là, je pense mieux mettre en valeur le ´high performer´qui sommeille en moi.
Enfin, Ginger, la jolie roumaine à la frimousse d’Axel Red. Je regardais une pole danseuse avachi sur le canapé du fond, lorsque je vois Ginger de l’autre côté du dance floor, me faisant signe de son index de la rejoindre. Je me lève et en marchant vers elle, j’ai su au sourire qu’elle m’adressait que ça allait bien se passer entre nous. Moi aussi je sais être direct à l’occasion : ‘salut, tu veux m’emmener là-haut ?’ Mon petit trophée du jour avec elle aura été de démarrer par de tendres baisers sur la bouche auxquels je n’avais pas eu droit la fois précédente. Puis les sempiternels enchaînements de bj et de positons, l’ensemble exécuté selon les règles de l’art, tout très bien.
En février et mars, les tarifs pour les 2 services basiques et classiques du club n’avaient pas bougé; 70 la demi et 20 pour le préliminaire amélioré, quelque soit la durée de la chambre.