Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Arlon : MONICA ex-TEISA (française, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2022
    Messages
    5

    Par défaut

    Citation Posté par francis le beau Voir le message
    bjr a tous , depuis le temps que j entend parlé du forum, je met ma contribution , je suis allé rendre visite a cette déesse du sexe , et je regrette absolument pas les 1H30 + 30 que j'ai passé avec elle , rdz vous facile au téléphone 35 mn plu tard j était chez elle . ACCUEILLE en lingerie beaucoup plus belle que sur ses photos la douche n étant pas compté dans le temps elle ma rejoint plus de 15 MN SOUS LA DOUCHE a se lavé et se caressé , enfin dans la chambre elle me suce sans capuchon et la prend bien , elle me lèche même les couilles , j'ai enchainé avec un bon léchage de sont clito , une fois le capuchon mie elle c es empalé sur moi plusieurs position et entre 2 petit massage pour reprendre de plus belle
    elle est increvable elle encaisse bien
    en se qui me concerne récidive à 100%
    Je l'ai rencontrée il y a quelques temps et j'ai un avis mitigé comme celui de Huycathan.
    Pour moi pas de recidive

  2. #


    Inscription
    février 2024
    Messages
    2

    Par défaut nouvelle expérience

    bjr a tous , depuis le temps que j entend parlé du forum, je met ma contribution , je suis allé rendre visite a cette déesse du sexe , et je regrette absolument pas les 1H30 + 30 que j'ai passé avec elle , rdz vous facile au téléphone 35 mn plu tard j était chez elle . ACCUEILLE en lingerie beaucoup plus belle que sur ses photos la douche n étant pas compté dans le temps elle ma rejoint plus de 15 MN SOUS LA DOUCHE a se lavé et se caressé , enfin dans la chambre elle me suce sans capuchon et la prend bien , elle me lèche même les couilles , j'ai enchainé avec un bon léchage de sont clito , une fois le capuchon mie elle c es empalé sur moi plusieurs position et entre 2 petit massage pour reprendre de plus belle
    elle est increvable elle encaisse bien
    en se qui me concerne récidive à 100%

Connectez-vous pour lire les 570 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    51

    Par défaut Arlon : MONICA ex-TEISA (française, brune)

    Bonjour, à tous
    voila il existe une perle rare à arlon
    c'est Monica, superbe jeune femme
    physique de rêve voire annonce vivastreet sous le pseudo monica ou talia
    prix très correcte pour la région et qualité toujours au rendez-vous !!!!
    moi je la connais depuis quelques mois et c'est un plaisir à chaque fois de la voire !!!!!
    elle pratique massage et plus !!!!! et côté massage ils sont de très très bonne qualité et le Nec plus ultra, hygiène garantie. Douche avant et après et appartement superbe propre
    Une jeune femme qui à de plus un sens de l'humour très agréable
    avec son autorisation je vous son N° de GSM:0494/609943 ou 0499/606891
    Monica si tu me reconnais je te papouille tout plein
    j'espère te revoir bien vite

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité