Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le Pré En Bulle : SONIA (espagnole - petite brune pulpeuse)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    53

    Par défaut

    retour au PEB après un petit break, très agréable moment avec sonia, toujours aussi mignonne, prestation très très agréable, elle m'a donné envie de revenir ;-)

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    41

    Rencontre avec Sonia

    Petite visite hier au pré en bulle dans l après midi.
    Sonia me présente 2 filles (Carla et Diana) mais j étais venu pour Sonia.
    J ai passé une heure avec elle et Sonia est toujours aussi "bonne". Une grande partie des pratiques a été utilisé et donc un super moment passé avec elle

    Sonia à très bientôt

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    99

    Le Pré En Bulle : SONIA (espagnole - petite brune pulpeuse)

    Comme promis je vais laisser une EV sur mon passage au pré ( c ma première EV sur Youppie !!!)
    tous d abord l'accueil Sabrina en cette après midi ensoleiller Whaoo, on se croit chez une amie discussion sympathique avant l'arrivée de 2 miss, oups les deux girls sont tout les deux brune, besoin d'une blonde après la Thaïlande ( ??? ) !!
    Pas grave après une intense réflexion de 10 secondes mon choix se pose sur Sonia !! Et c partit pour une heure !!! Petite danse collé, petite séance de bisous et grande séance de badinage le tout en musique !! L’heure et passer comme une balle ( trop bien!!) une vrais pro qui a sue me mètre a l'aise, grâce a des petite blague en anglais !!!

    Je te souhaite une bonne continuation au prée en bulle et à bientôt peut-être !!!


    PS pour Sabrina : dommage pour les fleurs à mon prochain passage je te ramène des fleurs de mon jardin !!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité