Pays-Bas, Haarlem, Sexclub Jan Bik - Sara (traduit avec Babelfish)
Vendredi nuit j'ai apprécié un dîner somptueux d'affaires dans un restaurant sur Grote Markt à Haarlem. Car j'ai eu un peu plus de 2 verres de vin j'ai décidé qu'une promenade et une certaine action érotique me feraient bon et j'ai pris une flânerie autour du Begijnhof le long des fenêtres de lumière rouge de cette vieille ville. Il y avait peu de dames à choisir et rien selon mon goût.

J'ai donc franchi le pont enjambant le Spaarne et suis arrivé finalement chez le Sexclub Jan Bik dans le Spiegelstraat. http://www.janbik.nl/en/haarlem.asp

C'est un bordel simple mais il y avait 8 dames et j'ai été chaudement reçu en tant que vieil ami. La directrice m'a offert une boisson ainsi je me suis assis et ai causé avec les dames, une dame Sandra indonésienne/hollandaise m'a impressionné, mince, élégant et tout à fait intelligent. Mais j'ai choisi Sara une dame égyptienne/hollandaise environ de 35 ans avec un corps voluptueux et un rayonnement très érotique. Après tous j'avais parlé déjà toute la journée et maintenant j'ai eu besoin d'un certain exercice de détente.

Sara m'a amené à une chambre gentille, pas trop grand pas très luxueux mais proportionné. Nous nous sommes déshabillés et alors elle m'a lavé avec les mains d'une façon de caresse lente, qui a fait mon pénis monter. Sur le lit j'ai caressé et ai embrassé son gentil corps avec ces grands seins et lui ai donné cunnilingus qu'elle a apprécié. Elle a alors pris mon pénis entre ses seins et m'a donné un massage très érotique, qui m'a incité à culminer beau.

Elle s'est nettoyée et mon pénis et a continué avec fellation, finalement a glissé un condom sur moi et nous avons fait le coït avec elle se mettant à genoux sur le lit et moi se tenant derrière elle frappant ses grandes fesses. Alors je lui ai fait tourner et nous avons culminé dans une variation sur le modèle de missionnaire, elle s'étendant sur le lit avec ses jambes a au loin écarté et moi avec mes pieds sur la terre et les mains sur le lit, qui lui a permis de stimuler son clitoris avec ses doigts.

C'était une session très bonne car elle voulait être très amicale et désireuse à moi. Elle m'a donné l'impression que je faisais ses grandes faveurs et elle était heureuse d'avoir le sexe avec moi. Je pense qu'elle est une putaine expérimenté dans le meilleur sens du mot et je tenterai à la revoir quand visitant Haarlem. Après cette heure érotique à seulement 75 euros, j'ai lentement promené à ma voiture me sentant heureuse au sujet de ce jour d'affaires et des plaisirs de soirée.

Original Text
On a Friday night I enjoyed a sumptuous business dinner in a restaurant on Grote Markt in Haarlem. As I did have a bit more than 2 glasses of wine I decided that a walk and some erotic action would do me good and I took a stroll around the Begijnhof along the red light windows of this old city. There were few ladies to choose from and nothing to my taste so I crossed the bridge on the Spaarne and ended up at the Sexclub Jan Bik in the Spiegelstraat. http://www.janbik.nl/en/haarlem.asp

It is a simple brothel but there were 8 ladies and I was warmly received as an old friend. The manager offered me a drink so I sat around and chatted with the ladies, an Indonesian/Dutch lady Sandra impressed me, slim, elegant and quite intelligent. But I did choose Sara an Egyptian/Dutch lady of around 35 years with a voluptuous body and a very erotic radiation. After all I had been talking already all day and now I needed some relaxing exercise.

Sara took me to a nice room, not to big not very luxurious but adequate. We undressed ourselves and then she washed me with her hands in a slow caressing manner, which made my penis rise. On the bed I caressed and kissed her nice body with those big breasts and gave her cunnilingus which she appreciated. She then took my penis between her breasts and gave me a very erotic massage, which made me culminate beautiful.

She cleaned herself and my penis and continued with fellatio, finally slipped a condom on me and we did coitus with her kneeling on the bed and me standing behind her banging her big buttocks. Then I made her turn around and we climaxed in a variation on the missionary style, she laying on the bedside with her legs wide spread and me with my feet on the ground and hands on the bed, which allowed her to stimulate her clitoris with her fingers.

It was a very good session as she was very friendly and eager to please me. She gave me the impression that I was doing her great favours and she was happy to have sex with me. I think she is an experienced hooker in the best sense of the word and I will try and see her again when visiting Haarlem.
After this erotic hour at only 75 euros, I slowly walked back to my car feeling happy about this business day and the evening pleasures.