Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Haarlem : Begijnhof (quartier rouge)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 066

    Par défaut

    Envie de vider mes bourses après un bon repas, je me suis promené dans le mini-RLD d'Haarlem.
    La ronde est rapide, et la seule qui me plut (un peu) est une certaine Babette sise dans la Begijnensteeg.

    Gothique, la poitrine opulente, l'âge d'une cougar et le maquillage glam-rock .
    Après un missionnaire quelconque, je lui fais comprendre que du léger SM ne me déplairait pas.
    Elle a switché sans problème : Grosse baffe, mordillement du gland et pincettes un peu partout. Beau crescendo vers la jouissance .

    50€ pour une demi heure de porte à porte, sans supplément pour la spécialité (alors que d'autre ...).
    Pas transcendant mais pas mauvais du tout.

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    Par défaut

    Excellente description de notre ami "Aimant", description parfaitement fidèle au souvenir laissé par mon dernier passage.
    Je rajouterai/préciserai que le 1-er lieu cité par aimant doit faire 4 ou 5 vitrines et le dernier lieu contient 6 vitrines.
    En revanche la zone au tourniquet (PAYANTE ) héberge 16 vitrines, mais il faut payer pour savoir s'il y aura des filles en activité ou non.
    Même si toutes les vitrines sont vides personne ne vous remboursera, soyez en surs !!!

    Chacun ses gouts, moi je déteste payer d'avance sans voir ou savoir quoique ce soit.

    Enfin et pour conclure c'est également à ma connaissance la seule zone de type RLD à Haarlem.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    40

    Haarlem : Begijnhof (quartier rouge)

    Pays-Bas, Haarlem, Begijnhof (red light district)

    Vendredi nuit j'ai apprécié un dîner somptueux d'affaires dans un restaurant sur Grote Markt à Haarlem. Car j'ai eu un peu plus de 2 verres de vin j'ai décidé qu'une promenade et une certaine action érotique me feraient bon et j'ai pris une flânerie autour du Begijnhof le long des fenêtres de lumière rouge de cette vieille ville :



    Il y avait peu de dames à choisir et rien selon mon goût.

    J'ai donc franchi le pont enjambant le Spaarne et suis arrivé finalement chez le Sexclub Jan Bik dans le Spiegelstraat. http://www.janbik.nl/en/haarlem.asp

    Original Text
    On a Friday night I enjoyed a sumptuous business dinner in a restaurant on Grote Markt in Haarlem. As I did have a bit more than 2 glasses of wine I decided that a walk and some erotic action would do me good and I took a stroll around the Begijnhof along the red light windows of this old city. There were few ladies to choose from and nothing to my taste so I crossed the bridge on the Spaarne and ended up at the Sexclub Jan Bik in the Spiegelstraat. http://www.janbik.nl/en/haarlem.asp

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité