Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Koekelberg : DUNE DIAMOND = VICTORIA (roumaine)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 517

    Par défaut

    Citation Posté par pierrelegrand6 Voir le message
    Voir plus haut et vous aurez réponses à vos questions : elle travaille avec des agences.
    Ces posts datent d'un an,rien ne dit qu'elle pratique encore?

    Est-ce que quelqu'un en sait plus?

  2. #


    pierrelegrand6 Guest

    Par défaut

    Voir plus haut et vous aurez réponses à vos questions : elle travaille avec des agences.

Connectez-vous pour lire les 65 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    10

    Koekelberg : DUNE DIAMOND = VICTORIA (roumaine)

    Bonjour à tous,

    Je viens sur youpie de temps à autres pour me réconforter dans mon choix lorsque c'est nécessaire, c'est maintenant à mon tour de contribuer également ! C'est ma première éval donc soyez indulgent

    Lisant les petites annonces sur lili, j'ai découvert l'annonce de Dune, pseudo hors du commun il faut l'avouer. Pseudo hors du commun pour une fille hors du commun... ou du moins lorsque l'on aime la douceur et sensualité. Niveau GFE, j'ai été servi!

    Dès le début, j'avoue que j'ai complètement flashé sur les photos que j'ai pu voir sur différentes annonces, je suis encore assez jeune donc j'aime que les filles le soient aussi, là elle doit avoir 23-25 ans... Sans la moindre éval à consulter, je me suis longtemps demandé si ce ne pouvait pas être une arnaque? En plus niveau budget, vous savez ce que c'est... faut pas se louper sur son choix

    Je contacte donc Dune directement par téléphone, français moyen mais facile d'avoir les informations nécessaires. Elle se dit italienne mais je pense plutôt à un pays de l'est... quoi qu'il en soit, ça n'avait pas beaucoup d'importance.

    Déjà au téléphone elle avait une voix assez douce. Je recherchais justement plus de douceur et une GFE pour un peu changer des "barbara" ou "agata" pour ceux qui ont déjà testé. Prometteur donc, je fixe un rdv.

    Elle reçoit près du château de Karreveld à Koekelberg pour ceux qui connaissent, pas trop de difficulté à se garer.

    Passons aux choses plus sérieuses... très bien accueilli, elle était en petite tenue avec un string par dessous et sa voix toujours aussi douce. Pas du tout déçu, photos fidèles à ce que je m'imaginais et avais pu voir sur ses annonces. Physiquement, elle était vraiment ce que je recherchais, seins moyens mais bien fermes et des fesses superbes, fermes également. D'ailleurs tout son corps l'était, sans être mince pour autant.

    Préliminaires, ses baisers sont doux, on sent peut-être qu'elle se retient un peu au début, timidité sans doute mais ça a vite changé au fil du temps, de plus en plus proche et fougueuse.

    Nus sur le lit, beaucoup de petits "jeux" de bisous, caresses, je lui embrasse un peu le minou et l'entrecuisse, on voit qu'elle commence à s'exciter (ou bien elle simule vraiment bien mais je pense que c'était sincère du début à la fin) puis elle commence une fellation couverte, un délice, alternant douceur et rapidité, miam! Ensuite, plusieurs positions, je vous passe les détails... pour enfin passer en levrette et en terminer là.

    Pour ceux qui se poseraient la question, je n'ai pas testé la porte de derrière et n'ai pas demandé si elle acceptait mais je peux vous assurer que je ne n'y ai même pas pensé, un vrai délice de s'enfoncer dans sa chatte étroite..

    En tout cas le terme GFE prend toute sa valeur! douce, gentille mais hyper coquine et sensuelle, elle m'a vraiment fait monter tout doucement mais sûrement durant un peu plus d'une heure!


    Bon, j'espère ne rien avoir oublié et que ça pourrait servir à quelques uns
    d'entre vous

    Les 2 annonces que j'avais vues:

    http://www.aphrodisiak.be/ads/dune-diamond/

    http://www.oohlala.be/display.php?id=791

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité