Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Saint-Denis (93) : SONIA (maghrébine - brune) [ARRET ACTIVITE]

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    994

    Par défaut

    topic a verrouiller elle a arreté depuis 2013

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    144

    Par défaut

    Ah oui dommage, je suis passé à coté, jai pas vu son annonce..

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    994

    Saint-Denis (93) : SONIA (maghrébine - brune) [ARRET ACTIVITE]

    http://www.wannonce.com/annonce/bell...is-7654019.htm


    rencontrer en fin d'apres midi a st denis (j'avais les couilles pleines et elyssa ne repondais pas de toute l'aprem)


    j'apel vers 17h30 et je tombe sur shera qui me dit les tarifs 150e 1h puis moi je lui propose un rdv pour une fell nature a 50e au debut me dit oui mais refuse en me disant que cela ne va pas etre possible et quand je lui demande pourquoi elle me dit elle veut plus enfin bref ! je me dit que c'est foutu puis dans la foulé on me rapel en masqué je decroche et la c'est sa copine sonia qui me dit elle est ok pour une fell nature a 50e on se donne rdv pour 18h30 j'arrive avec 20 min de retard elle s'en foutait un peut je rentre dans l'appart (elle c'est mis en petite tenue comme j'avais demandé par sms) c'est le bazar et sonia s'excuse de cela je lui reponds que ce n'est pas grave enfin bref je lui donne les 50e me desabille m'allonge sur le lit pendant que cette beurette me pompe et sa copine shera etait dans le salon en train de faire le repassage et jetais des coups d'oeil de temps en temps c'est trop exitant putain !

    j'ai conclu avec une ejac d'enfer sur son cul c'etait super !

    par contre faites vites elles sont sur st denis jusqu'a mercredi et apres elle partent elle bougent souvent elle ma dit a la base elle habite sur cannes et elle sont dans l'apparte de leur pote

    les + :

    - a entre 19 et 21 ans maxi
    - a des bons seins (pas tres gros ni petit dans la moyenne)
    - a un bon cul (je lui mettais des grosses bonne fessé)
    - elle a un jolie visage et suce bien
    - elle est tres gentille
    - on peut l'embrasser je pense (j'ai pas essayé mais quand je collais mon visage a sa tete elle disait rien et je lui fesais des bisous sur le visage)

    les -

    - l'endroit est un peut glauque recoit dans vieille immeuble de 3 etages (au tout dernier etage) l'immeuble est un peut casser les escalier bof bof) enfin bon ce n'est que des simples details
    - accepte pas ejac faciale et buccale

    POUR CONCLURE JE RECOMMANDE TOTALEMENT


    PS : sur l'annonce c'est le numero de shera et non de sonia mais je vous conseille pas shera elle est pas trop belle sonia est largement plus belle et bonne que elle (j'ai le numero de sonia mais je ne le metterais pas sur le forum vu que je ne l'ai pas prevenu)


    a+

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité