Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : JOY (hongroise - brune)

  1. #


    zw88 Guest

    Par défaut Joy - 26/7

    Alors qu'une première session avec elle ne m'avait pas laissé une forte impression (petit commentaire qui a disparu lors du crash), une deuxième session a montré une attitude différente.
    Après quelques sourires complices en salle et dans le jardin, nous décidons de prolonger en chambre sans autres préliminaires.
    Moins stressée sans doute que la première fois (j'ai dû être un de ses premiers oursons au Bab), plus attentive et GFE, elle a su me faire tirer une délicieuse cartouche alors que j'étais passablement fatigué.
    Récidive probable.

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    89

    Par défaut JOY (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées :Hongrois / un peu d'anglais, un peu d'allemand
    Age : 22
    Visage : très mignon minois avec des yeux marrons pétillants qui expriment tout le charme de cette fille.
    Cheveux :Noirs
    Taille : 158 cm / 49 Kg
    Poitrine :75B
    Silhouette / corps : petit corps mais bien proportionné, à la peau bronzée très douce.
    Tatouages - Piercings : corps 100% nature
    Fellation : bien
    Cunni : oui, apprécie.
    Embrasse (oui- non) : oui, avec la langue
    Autres caractéristiques : petite mignonne avec beaucoup de charme.

    Une fille très douce et très fraîche, un peu timide mais qui adore s'amuser pour peu qu'on lui en donne l'occasion. Elle fût l'élément modérateur lors de notre quatuor de folie (voir mon récit).

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité