Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aubange : LUNA (? - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    44

    Par défaut Luna de retour

    Luna s'annonce de retour à Aubange
    sur Vivastreet

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    119

    Par défaut

    J ai passe un super moment avec luna Quand elle était de passage à villerupt
    Chatte très serrée
    Gentillesse extrême
    Très beau corps

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    87

    Aubange : LUNA (? - brune)

    Je reviens de chez Luna qui annonce sur Luxmassage:

    http://www.luxmassage.lu/Luna.htm

    Elle annonce 100 Euro pour 30 minutes avec extra-fellation, 150 une heure avec deux coups et 200 Euro une heure avec Sodo. Premiere fois et pas de commentaire sur le forum donce je fais un essai pour 30 minutes

    J'arrive et la Miss est conforme au photo. Elle a un jolie corp mais ca s'arrete la parce que ses services sont rapids et mechaniques. Avant meme qu'on s'allonge elle se met du gel! Elle suce sans pendant une minute puis elle insiste pour mettre le capuchon et continue avec une fellation couverte et elle s'en donne a coeur joie avec la main donc appellons ca une masturbation et pas une fellation. Cuni n'en parlons pas avec la couche de gel qu'elle s'etait mise puis on passe a la penetration. Bouge un peu mais l'enthusiasme n'est pas au rendez-vous puis elle me dit etre fatigue donc ras-le-bol, j'execute et je part apres 20 minutes. J'aurais mieux fait avec une passe en ville!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité