Salut les amis,

Ce samedi 15/12, c'est mon baptème au club de Cologne où j'ai passé un bon moment.
Je ne reviendrai pas sur les infrastructures du Samya ni sur le trajet mais un élément que j'avais négligé en cette période de fêtes : c'est l'encombrement permanent de touristes au centre ville et des transports en commun à la limite de la saturation, en raison des 6 marchés de Noel qui se déroulent en ce moment dans la ville
Arrivé vers 12h30 il y avait 12 ours pour autant de nanas.
J'avais emporté un petit pense-bête avec moi avec la liste des filles à booker et celles à éviter.
Malheureusement elles ne portent pas de badges et il est difficile de mettre un nom sur un visage.

Mon 1er shot fut avec MARINA (voir le fil "Les récits de vos visites" ou le fil "MARINA" dédié à cette oursonne).

Mon 2ème shot fut avec MELINA , elle n'apparait pas sur le site du Samya et pour cause elle vient juste de débarquer de grèce et c'est son tout premier club et j'étais son premier client.OHH LE VEINARD
Elle est brune, 1,70m un piercing sur la lèvre inférieure.
Elle m'a sortie le grand jeu, elle embrasse à pleine bouche, autant de poses qu'on veut... bref un bon choix