Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MELODY (germano-polonaise - auburn)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Germaniaxxx
    Messages
    1 730

    Par défaut

    Citation Posté par HaiTek Voir le message
    Elle est partie cette semaine au Heavensgate de Dorsten.

    PS aux moderateurs : je ne trouve pas de discussion sur le Heavensgate, je veux bien ouvrir un fil sur ce FKK s'il n'existe pas deja ?
    Je n'ai trouvé aucun fil pour le club susnommé, donc tu peux créer un fil si tu le souhaites

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    546

    Par défaut

    Elle est partie cette semaine au Heavensgate de Dorsten.

    PS aux moderateurs : je ne trouve pas de discussion sur le Heavensgate, je veux bien ouvrir un fil sur ce FKK s'il n'existe pas deja ?

    Citation Posté par nicosan45 Voir le message
    1ère session ce jeudi avec melody, j'aime bcp cette fille, super social time, toujours souriante, très bon feling avec elle.
    Elle est très à l'écoute du client, s'occupe bien de vous, session très intense et fougueux...récidive 100%

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Germaniaxxx
    Messages
    1 730

    MELODY (germano-polonaise - auburn)

    Nationalité / langues parlées : Germano polonaise / Allemand, anglais, polonais (très peu)
    Age : 22 ans
    Visage : joli
    Cheveux : au burn
    Taille : je dirais entre 1m70 et 1m74.
    Poitrine : Bonnet B
    Silhouette / corps : quelques kilo en trop mais corps très ferme
    Tatouages - Piercings : piercing à la langue
    Fellation : très bonne triple A
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : c'est ma nouvelle Wife


    Mélody... (originaire de Pologne mais elle vit en Allemagne depuis de nombreuses années) un pur délice... un bonbon à consommer sans modération.

    Après 20 min d'attente des clefs... me voici enfin seul avec ma dulcinée.

    Elle s'allonge sur le lit , nous nous embrassons... (je tiens à signaler qu'elle embrasse extrêmement bien et avec douceur)

    Après avoir exploré sa cavité buccale , ma langue se lance à l'assaut de sa jolie poitrine et de son ventre mais pour des raisons encore obscures je ne lui ferai pas de cunni j'aurai dû... ( surtout que plus tard dans la journée je comprendrai que je fus son premier client ce samedi)

    Après de longues minutes de câlins ... inversement des rôles , c'est elle qui s'occupe de moi... elle m'administre une fellation de très grande qualité (léchage et gobage des testicules, de plus elle avale l'engin complétement) après 20 min où j'ai pu profiter de ses talents de fellatrice de haut niveau .. arrive le temps de la pénétration... je l'ai prise en andromaque ... et je peux vous dire qu'elle aime qu'on la pilonne (elle encaisse avec brio les coups de reins)

    Après un andromaque endiablé , je lui demande de me finir en cim ... ce fût le feu d'artifice .. mon pénis été aux anges

    Je sors de cette troisième session complètement rincé mais heureux... Nicosan pourra en témoigner vu mon sourire et mes yeux vitreux

    Cette Mélody je l'adore ! un doux mix entre Gfe et Pse.

    Elle décroche avec les félicitations de mon pénis le label :

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité