Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : Gang Bang pour mon epouse

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    5 095

    Par défaut

    Citation Posté par cocuetheureux Voir le message
    Hello a tous,

    Ma femme est adepte des gang bangs. Le probleme est l'organisation de ceux-ci. Elle (et moi pour la regarder), recherchons surtout des gang bang avec 'finition' type bukkake.

    Le probleme:

    - On invite 10 hommes - il y en a 4 qui viennent dont deux en retard
    - On demande proprete - la plupart doivent encore prendre une douche
    - Elle demande a ce qu ils ne se branlent pas ou jouissent pendant deux a trois jours - certains se branlent juste avant
    - Apporter leur propre capotes
    - On demande qu ils se vident sur son visage - ils ne tiennent pas et giclent dans la capote pendant qu ils la baissent
    - On demande a ce que cela ne dure pas et qu'ils se branlent apres une demie-heure sur son visage - "Non encore envie de la prendre"

    Bref souvent pour ne pas dire toujours ca tourne un peu au fiasco avec tout le respect qu on doit a ceux qui viennent.

    Donc notre question, il y a t il des organisateurs pour ceci, des endroits avec rencontres programmees, autres tuyaux?

    Pour info ma femme est tres belle, mince, et tres tres chienne au lit.

    Merci!



    La recherche:

    - 8 a 10 hommes
    Si c est toujours ok je suis dispo et moi je saurai me plier à vos exigences ... au plaisir

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    1

    Par défaut

    Je sais que c'est un peu tard mais je confirme que la pluralité à bien eut lieu .
    Avec deux complices nous
    nous sommes occupé de Femme Sexy dans la suite d'un hôtel de luxe.

    J'ai pris un énorme plaisir à sodomiser cette grande bourgeoise pour finir par lui gicler au plus profond de sa gorge devant sont cocu de mari ravis.

    Celui qui la lècher en pleine vue c'était moi , son cocu de mari à oublié de préciser qu'avant j'avais introduit dans son sexe un bonbon à la menthe de la marque " Très fin "

    Le final dans les toilettes de ce tres luxueux palace fût extraordinaire ... chacun à notre tour nous sommes allez rejoindre dans les toilettes la bourgeoise et son cocu ... après une bonne pipe , je lui ai inondé de sperme sa jolie bouche ... bref excellent souvenir

Connectez-vous pour lire les 59 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    14

    Par défaut Bruxelles : Gang Bang pour mon epouse

    Hello a tous,

    Ma femme est adepte des gang bangs. Le probleme est l'organisation de ceux-ci. Elle (et moi pour la regarder), recherchons surtout des gang bang avec 'finition' type bukkake.

    Le probleme:

    - On invite 10 hommes - il y en a 4 qui viennent dont deux en retard
    - On demande proprete - la plupart doivent encore prendre une douche
    - Elle demande a ce qu ils ne se branlent pas ou jouissent pendant deux a trois jours - certains se branlent juste avant
    - Apporter leur propre capotes
    - On demande qu ils se vident sur son visage - ils ne tiennent pas et giclent dans la capote pendant qu ils la baissent
    - On demande a ce que cela ne dure pas et qu'ils se branlent apres une demie-heure sur son visage - "Non encore envie de la prendre"

    Bref souvent pour ne pas dire toujours ca tourne un peu au fiasco avec tout le respect qu on doit a ceux qui viennent.

    Donc notre question, il y a t il des organisateurs pour ceci, des endroits avec rencontres programmees, autres tuyaux?

    Pour info ma femme est tres belle, mince, et tres tres chienne au lit.

    Merci!



    La recherche:

    - 8 a 10 hommes

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité