Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : MICKAELLE (brésilienne - brune)

  1. #


    breeze Guest

    Par défaut

    Citation Posté par legrandc Voir le message
    Bienvenue à Breeze , bravo pour ta première venue au Paradise et merci pour cette contribution , qui je n'en doute pas sera fort utile aux nombreux amateurs de latinas.
    Deux regrets : silicone dis-tu ? Parfois c'est bien fait et le résultat reste souple...deuzio : elle repart déjà dans 2 semaines ?
    Faudrait pas que la Catalogne imite le pays Basque !! Et si on faisait une pétition ?
    Avec plaisir ^^

    Pour le silicone, cela ne me dérange pas donc j'ai peur de ne pas être objectif mais ses seins sont quand même très fermes mais assez souples pour les malaxer comme il se doit (mais bien loin de la souplesse des seins naturels). Par ailleurs, le problème principal que je rencontre chez les femmes siliconées sont les tétons inertes. Les siens sont très réactifs et pointent bien, on peut les mordiller sans problème ^^
    Ensuite, désolé j'ai oublié de mentionner qu'elle s'en va dans deux semaines en vacances à Barcelone. Combien de temps je ne sais pas (1, 2, 3 semaines???) mais elle reviendra par la suite.
    Elle m'a dit qu'elle a longtemps travaillé au Frontera à Irun et que plus jamais elle ne quittera la Catalogne pour d'autres clubs espagnols (elle vadrouille en Suisse et en Italie aussi), à cause des conditions déplorables au Pays Basque.

  2. #


    legrandc Guest

    Par défaut

    Bienvenue à Breeze , bravo pour ta première venue au Paradise et merci pour cette contribution , qui je n'en doute pas sera fort utile aux nombreux amateurs de latinas.
    Deux regrets : silicone dis-tu ? Parfois c'est bien fait et le résultat reste souple...deuzio : elle repart déjà dans 2 semaines ?
    Faudrait pas que la Catalogne imite le pays Basque !! Et si on faisait une pétition ?

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    breeze Guest

    MICKAELLE (brésilienne - brune)

    Salut à tous. Après ma première fois au Paradise, voici ma petite contribution.

    Nationalité / langues parlées : Brésilienne / Espagnol (comprends mais ne parle pas le français)
    Age : ??? la petite trentaine (m'a dit qu'elle avait une fille de douze ans) mais fait plutôt 25 ans environ
    Visage : fin, angélique, très mignone
    Cheveux : bruns, longs
    Taille : 1,50/1,55 (un vrai petit jouet ^^)
    Poitrine : 90C siliconné
    Silhouette / corps : braaaasilllll : taille de guêpe, cul de folie bien bombé sans être gros, pas de graisse du tout. Le standard latino quoi.
    Tatouages - Piercings : tatoo chinois dans le dos, écriture sur le bras gauche, fleurs sur le bas ventre (pour cacher la cicatrice de sa césarienne que l'on ne voit pas du tout)
    Fellation : sans puis avec juste avant le rapport
    Cunni : oui, 69 (elle adore...)
    Embrasse (oui- non) : oui, du bout des lèvres et jeux de langue
    Hygiène : impeccable, sent très bon
    Autres caractéristiques : une vraie diablesse, adorable, met à l'aise et s'occupe très bien de vous si vous vous y prenez bien.

    Tout d'abord, je tiens à vous remercier car j'étais un peu stressé à l'idée d'aller pour la première fois au Paradise. J'ai pu prendre pleins d'infos grâce à vos EV et ça m'a pas mal aidé, malgré qu'un petit nouveau reste un petit nouveau dans ce genre d'endroit...
    Je suis arrivé vers 18h00 samedi dernier au Paradise avec deux idées en tête : je VOULAIS une latino endiablée (mon pêché mignon ^^) et surtout ce refrain résonnait dans ma tête "ne monte pas avec la première venue, ne craque pas!! Et essaye de fermer la bouche en rentrant!!!"
    Donc je rentre et bon.... l'accueil fait quand même bizarre. Je regarde une seule chose, le bar au fonds qui est mon objectif. J'ignore les quelques appels que j'entends ça et là et je fonce tout droit. Le barman me fait signe, je vais le voir et on discute (très sympa), je prends mon coca glace. J'ai à peine le temps de boire une gorgée qu'une main vient me tripoter le cul et j'entends une voix coquine dans mon oreille. Là je me dis "allez, c'est parti, on va refuser gentiment, je n'ai toujours pas matté les forces en présence". Je me retourne et là, une espèce de bomba latina se présenta à moi....... Et commence déjà à me promettre monts et merveilles au bout d'une minute... Je lui dis que j'étais un peu crevé de la route, que j'allais voir mais pas pour le moment... elle insiste, se colle à moi, prends ma main et me fait toucher son cul magnifique.... Donc je lui dis pourquoi pas, mais allons faire un tour à la terrasse, le temps de fumer une clope et de discuter. Elle accepte. On s'entend bien et on rigole beaucoup. Au bout de vingt minutes, je lui propose un verre et elle se prend une caïpirinha... pour être plus chaude avec moi me dis-t-telle.... ça sent bon tout ça. Elle finit son verre et elle est toute gaie. Donc là je me dis, "c'est une bombe, on rigole bien ensemble, elle est bien chaude"... je lui demande ce qu'elle peut m'offrir en haut et elle me dit qu'elle fait la fell sans et qu'elle embrasse. Je lui dis 60 la media OK. Là dessus on monte. Je m'étais juré de ne pas monter avec la première venue mais là ça sentait vraiment bon...
    On monte, et me propose de me doucher pendant quelle s'occupe de moi. Je coopère ^^ et me nettoie en profondeur et pendant que je finis de me rincer sous la douche elle commence à me sucer nature... avec un magnifique DT plein d'eau qui coule de la douche.... MMMMMM que c'était bon. Là elle se nettoie ensuite et me propose un peu de poudre d'ange... ce que je refuse, ça n'est pas pour moi. Je vais sur le lit et elle arrive au bout d'une minute, plus bouillante que jamais. On commence en 69 magistral où elle frottait littéralement son cul sur ma tête et au bout de quelques minutes se retourne en furie pour s'empaller sur moi... aie aie aie j'en pouvais plus. Elle se met dans le sens de telle manière que je puisse matter dans le mirroir et m'ordonne presque de matter, et là le drame... ce spectacle de cette déesse latino en furie en train de s'empaller sur ma bite m'a fait monter la sauce en 30 sec.... que je n'ai pas pu retenir.... Là dessus on discute, je lui demande une autre demi heure et recommence à me branler, me met une capote et me suce. Là dessus elle se met en levrette (oh mon dieu..........) et on enchaine pleins de positions... son mini gabarit nous a permis des acrobaties démentielles... Je finis en elle, en nage, halletant... et on termine la scéance en discutant, calinant, rigolant... 1h10 se sont écoulées.... Je n'ai pas eu le temps d'essayer son nouveau jouet alors qu'elle m'avait proposé, ce que j'aurais aimé.
    Re douche, on descend, petit bisou, et je quitte le paradise, complètement vidé vers 20h00.

    Bref, un excellent coup que je ne regrette absolument pas. Je ne voulais pas monter avec la première venue, mais j'ai pris le temps de la "connaitre" avant de monter histoire de jauger son potentiel et surtout pour déceler d'éventuels mytho qui ne serviraient qu'à me faire monter en chambre et me faire cracher mon fric. J'ai bien choisi au final ^^.

    Elle m'a dit qu'elle est nouvelle ici et qu'elle reste environ deux semaines.

    Amusez-vous bien.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité