Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lyon : NATTALIA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    27

    Par défaut

    Et combien est-ce qu'elle vous prend pour le SW ?
    (parce quand je l'avais contacté, elle me demandait un supplément pour le CIM et un supplément pour le SW...)

    Est-ce qu'elle est vraiment si serrée que ça ?

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    292

    Par défaut

    C'est un peu ça. On a l'impression de baiser avec une poupée de verre. Cependant j'y suis retourne car elle est extrêmement gfe, sa pipe est plutôt bonne (swallow) et son physique teenager malgré ses 30 ans plus (elle fait vraiment femme enfant) me motivent. Elle est serrée également ce que j'apprécie aussi.

    Par contre ce n'est clairement pas un plan PSE. C'est un peu mon credo mais je juge toujours après 2 rencontres. Nat est le genre de fille qui devient plus docile quand elle a "confiance". Si non en effet elle mettra quelques barrières.

Connectez-vous pour lire les 58 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    32

    Lyon : NATTALIA (hongroise - brune)

    Salut , j'ai Rencontrai nattalia. Photo réels, bien quelle parait un peu fatigues. 150 euro pour 30min. Sodo en supp.
    Recois vers part dieu. Douche avant et lieu propre. French kiss et suce sans.
    diverse position et se propose d'avaler. Rendez vous prise par sms 1h avant. Tres bon plan, jolie fille, revois en tenue sexy. Bon social time apres.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité