Ça fait bien longtemps que ce fil n'a plus reçu de contribution tiens!
Après avoir vu Patricja une ou deux fois sans avoir pu la booker, mais en ressentant bien que cette fille avait clairement un certain appétit de sexe (et en passant un corps super fit), je finis lors d'une visite ultérieure à me retrouver en chambre avec elle (ça doit faire 4 à 5 mois de ça facilement).
La session qui a suivi a vraiment été... comment dire... je ne sais pas si je peux.. je vais dire unique. Jamais une pro ne m'avait encouragé dans la "façon" que j'ai fini par la prendre (et ça n'a rien avoir avec le trou de balle).
C'était tellement surprenant, et en même temps irrésistible, que la jouissance a été assez monstrueuse mais très rapide...
Après, on a continué dans ce qui était pour moi du surréalisme pendant 5 à 10 minutes, avant qu'elle ne... s'endorme complètement. Impossible de la réveiller au point que j'ai finalement quitté le bungalow pour aller voir la thekefrau et lui signaler le souci!
Patricja finit par me rejoindre à l'entrée, en apparence navrée et toute en excuses (elle m'avait prévenu au début qu'elle revenait de voyage et était super épuisée...).
Depuis lors, je ne l'ai jamais revue au GT (bon j'y passe pas mes WE non plus).
J'ai quand même gardé un très drôle de feeling concernant cette histoire depuis tout ce temps.
Si vous avez eu de "drôles" d'histoires avec elle, contactez moi en MP, j'aimerais éventuellement en discuter un peu plus librement!