Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : PATRYCJA [PATRICIA] (polonaise - rousse)

1. #

Par défaut

Ça fait bien longtemps que ce fil n'a plus reçu de contribution tiens!

Après avoir vu Patricja une ou deux fois sans avoir pu la booker, mais en ressentant bien que cette fille avait clairement un certain appétit de sexe (et en passant un corps super fit), je finis lors d'une visite ultérieure à me retrouver en chambre avec elle (ça doit faire 4 à 5 mois de ça facilement).

La session qui a suivi a vraiment été... comment dire... je ne sais pas si je peux.. je vais dire unique. Jamais une pro ne m'avait encouragé dans la "façon" que j'ai fini par la prendre (et ça n'a rien avoir avec le trou de balle ).

C'était tellement surprenant, et en même temps irrésistible, que la jouissance a été assez monstrueuse mais très rapide...
    Après, on a continué dans ce qui était pour moi du surréalisme pendant 5 à 10 minutes, avant qu'elle ne... s'endorme complètement. Impossible de la réveiller au point que j'ai finalement quitté le bungalow pour aller voir la thekefrau et lui signaler le souci!

Patricja finit par me rejoindre à l'entrée, en apparence navrée et toute en excuses (elle m'avait prévenu au début qu'elle revenait de voyage et était super épuisée...).

Depuis lors, je ne l'ai jamais revue au GT (bon j'y passe pas mes WE non plus).
    J'ai quand même gardé un très drôle de feeling concernant cette histoire depuis tout ce temps.

Si vous avez eu de "drôles" d'histoires avec elle, contactez moi en MP, j'aimerais éventuellement en discuter un peu plus librement!

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet

1. #

PATRYCJA [PATRICIA] (polonaise - rousse)

Nationalité / langues parlées : Polonaise / anglais, polonais, bulgare, allemand
    Visage : yeux en amande, nez en trompette, yeux bleux, visage fin et aquilin, jolie et typée
    Cheveux : noir de chez noir
    Taille : 1m68
    Poitrine : cup A
    Silhouette / corps : slim et musclée
    Tatouages - Piercings : 2 tatouages à chaque mollet - piercing à la lèvre
    Fellation : Oui
    Cunni : Oui Oui
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques :
    ...
    Copine 1 : Patricia.po : polonaise, brune, slim, 21 ans, 2 tatouages aux mollets dont un en français : "Je flippe" qu'elle s'est faite lorsqu'elle était totalement bourrée. Excellente session d'une heure avec la miss. Elle aime le sexe et cela se sent. Très sensible, j'ai pu joué de ma langue sur toutes les zones hérogènes de son corps dont un fabuleux cunni, ce qui la rendue complètement folle. S'en est suivi une bonne pipe (B+) et une baise en 3 positions (AA). Note globale A+ pour une session alternant entre le GFE et PSE.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité