Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    Votre pub ici

Discussion : Mons (Flénu) : MILLA (maghrébine - jeune brune mince)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    200

    Milla

    pour réponse au modo oui mais il y à un mais vaut mieux lui sonner vers midi...sinon c'est mort..bonne chance..

  2. #


    WP131 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par RSCA2006 Voir le message
    Salut ..a tous

    Au lit ...lol difficile chez elle tu baise dans un canapé...

    rsca
    et son canapé se trouve toujours sur Flénu ? vu qu'elle a eu la bougeotte, et c'est toujours le même gsm pour la joindre?

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    200

    Mons (Flénu) : MILLA (maghrébine - jeune brune mince)

    Belle brune te reçois dans la région de Mons dans un cadre doux et calme moment à partir de 50euro appel moi vite au num 0485390432
    Nom : Milla
    Tel: 0485390432

    Salut à tous,

    J'ai été visiter cette belle brune pour être belle ça il n'y à aucun problème
    le plus 19 ans...un de ses corps...oulala petite poitrine mais avec de beaux seins elle les trouve petits moi pas j'adore, de beaux yeux bleus..(je suppute des lentilles de couleur).en fait cette petite perle est une beurette trés cool qui vous reçoit dans un appart assez étudiant elle est pas mal GFE embrasse sans arrêt vous offre une petite boisson juste pour détendre l’atmosphère
    les tarifs c'est de 50 à 125 roro avec pas mal de variantes...la sodo pas demandé pas mon truc aime vraiment la b... sous tous rapports elle doit faire +ou- 1m50 pour environ 45kilos un sacré corps ..une belle chatte rasée que j'ai pu chipoter bien longtemps sans quelle ne dise quoi que se soit j'ai pu la doigter sans problème je suis resté environ 45 min pour 80 roro en fait elle demande 70...mais d'entrée elle me dit je ne regarde pas le temps ...de ce fait je lui ai laissé les 10roro en sus

    alors les moins vous devez baiser dans un canapé moderne heureusement assez largeet la princesse fume pas mal...
    mais sera elle encore là en Septembre je dois la revoir bientôt je lui demanderai ...ben à 19ans ..encore aux cours m'a elle dit.

    En tout cas moi et mes 55 balais jouer au docteur avec une patiente de 19 ans pour moi ça le fait...
    elle reçoit prés de Mons dans le Borinage à Flénu.

    RSCA2006

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité