Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DENISA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    95

    good services

    i had 2 x 30 minutes sessions with Denisa . on 12 Jan and 20 Jan

    Both very good , she does no extras but i loved the doggy with her.

    She has not a very good memory as she tried in both occasions to have 50 E instead of 40 Sorry for her as with me this was unsuccesful

    Anyway very sexy girl with decent services , recommanded

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    71

    Par défaut

    Testee ce jour
    Bon temperament, sympathique, communicative. Partie sex pas mal, elle bouge plutot bien, corps agreable et peau douce MAIS attention a 2 choses, d une part la pipe est quasiment nulle, elle n aime pas donc ecourte au maximun et d autre part, pour une raison connue d elle seule, la belle essaiera de vous carotter 50 € la demi heure .... Ne vous laisser pas faire en lui rappellant les tarifs en vigueur!!! Non mais !!!
    Recidive possible en cas de disette!!! 50 % donc ...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    89

    DENISA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : anglais, roumain , espagnol
    Age : 22 ans
    Visage : très fin, yeux marrons immenses et magique, une bouche rieuse qui dévoile une dentition très blanche de carnivore. Rien qu'à voir un tel visage, on a compris qu'on à faire avec un très gros tempérament.
    Cheveux : noirs longs lisses
    Taille : environ 1m70 sans les talons
    Poitrine : A, petite mais mignonne avec tètons très réactifs.
    Silhouette / corps : fine, très belle avec peau très blanche
    Tatouages - Piercings : nombril
    Fellation : très moyenne, pas son point fort.
    Cunni : adore, avec orgasme non simulé. Attention tempérament volcanique: durant l'orgasme, elle m'a quasiment arraché tous les cheveux pendant que j'étouffais entre ses cuisses. Je l'ai remerciée de m'avoir tout de même laissé quelques cheveux sur le cailloux. De retour en salle, ma nouvelle coiffure ultra grunge fera rigoler d'autres filles.
    Embrasse (oui- non) : oui mais pas de DFK

    Alors que j'étais assis dans un canapé, une tête surgit du canapé de derrière en chantant. Une très jolie tête, très typée espagnole, à s'appeler Carmen ou Dolorès. C'est le coup de foudre et j'invite la belle à transférer le reste de son corps vers mon canapé, ce qui me permet au passage de constater que tout est bon: un très jolis corps à la peau blanche.
    La complicité s'installe très rapidement entre nous. Oh oui, le courant passe tellement bien que cela fait presqu'un court - circuit et que la température monte dangereusement. Au fait, elle s'appelle Denisa et en est à son 5° jour à l'Aca, en provenance d'Espagne. Mais bien entendu, elle est roumaine et non espagnole, malgré qu'elle incarne l'archétype de la beauté andalouse.
    La session sera magique avec cette touche de folie et d'imprévu total qui fait toute la différence entre une super pro et une authentique GFE. Cela se passe autant au niveau de l'esprit que du corps... Avec une fille aussi spontanée et communicative, j'ai pu m'assurer que le plaisir a été réellement partagé à 50/50 et prolongé par un SAB sur canapé. J'ai donc une nouvelle wife à l'Aca.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité