Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : APHRODITE

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    48

    Un coup dans l'eau !

    Bonjour à tous,


    Je vous reviens comme promis, mais sans éval malheureusement.

    J'avais en effet convenu avec Aphrodite de lui retéléphoner ce vendredi en matinée afin de convenir des derniers détails.

    Je l'ai bien eue au téléphone (elle m'a précisé qu'elle l'avait laissé allumé spécialement à cet effet) mais elle m'a annoncé qu'elle venait de sortir de l'hopital pour un problème de santé inattendu.

    Evidemment, vous devinez la suite : elle m'a demandé de d'annuler le RV.
    Donc pas de rencontre à vous relater...

    Elle m'a semblé sincère au tél et il est vrai qu'elle a eu la correction de ne pas nier mon appel. Pour la suite on verra. Je tenterai bien de la rencontrer à nouveau. Elle m'a dit reprendre ses activités la semaine prochaine. Faudra que je trouve un créneau pour caser un nouveau RV...

    Donc déçu, certes, mais pas découragé

    Je vous tiens au courant de la suite sauf si clôture du fil.


    Bonnes rencontres à tous et à bientôt,

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Trop près des clubs !!!!!!!!!!!!!
    Messages
    3 640

    TIC TAC TIC TAC

    Ce fil s’autodétruira si pas d'EV à la fin de la semaine (disons dimanche )

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    48

    Par défaut Liège : APHRODITE

    Bonjour à tous,

    Après, lecture de cette annonce très alléchante trouvée sur lili.be :

    "salope 40ans,aucun TB,1m76,79k,TP100Cfermes,cul rond ferme, sportive,aime la SD,SàFond,sperme partout,avale avec plaisir.Rare générositée.chez VS ou hotel à vos frais(namur ou liege)150€ pour désir.Pour H-cpl-accp en club échangiste.. N° cacher NON.."

    Je me suis empressé de prendre contact avec la donzelle (et d'ouvrir ce fil puisque je n'ai rien trouvé la concernant sur youppie...)
    Le contact au téléphone fut très agréable.

    Elle confirme volontiers tout ce qu'elle annonce sur lili.be. Elle a l'air d'être une occasionelle qui aime ça plutôt qu'une pro (elle a en tout cas une occupation professionnelle "normale" d'après ce que j'ai pu comprendre)
    Je la rencontrerai ce vendredi.

    Je ne manquerai de vous faire savoir si cela vaut le détour...ou pas.

    De votre côté, si quelqu'un a déjà "pratiqué" la donzelle, qu'il n'hésite pas à profiter de l'ouverture de ce fil pour faire partager son expérience

    Bonne B.... à tous !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité