nom : Alina
nationalité : roumaine
langues parlées : anglais, comprends le francais mais ne le parle pas
age : 21
taille : effectivement difficile à dire avec les talons
silhouette : mince, cheveux blonds "dégradés", pas mal de bijoux sur elle
pratiques : fell avec, pas d'embrassade, 69/cuni avec plaisir

Alina est toute nouvelle à neunkirchen. Elle est présente depuis à peine 1 semaine.

C'est une fille assez réservée au premier abord... mais comme beaucoup de filles en général, si vous l'approchez avec tact et que vous dicutez un peu avec elle, vous vous apercevrez qu'il est difficile de l'arrêter une fois une discussion entamée

En tout cas, elle est très sympa.

C'est une fille assez coquette et sexy dans son attitude. Elle est jolie bien que son visage ne soit pas parmi les meilleurs à NK.

Je l'ai vu s'ennuyer pendant un bon moment, et je me suis dit que vu la situation, la prestation avait beaucoup plus de chance d'être meilleur qu'avec des filles faisant les 3x8 le jour où je suis passé...

Bref, une fois les présentations faites, et une fois qu'elle m'ait précisé qu'elle était toute nouvelle ici, je décide d'aller vers l'inconnu...Je me dis que je vais y aller tranquillement...

Finalement, après un court moment, elle n'hésite pas à prendre des initiatives, ce qui me surprend. Elle engage une fellation avec une technique de masturbation/stimulation du gland que j'avais déjà vu à NK mais assez spéciale et surtout TRES appuyée, cela ne plaira sans doute pas à tout le monde !

Le reste est assez classique. Le point fort d'Alina est qu'elle est assez active.(en tout cas avec moi) Elle a rapidement trouvé les positionnements qui me convenaient le mieux.

Bref, je dirais bonne session général... j'y retournerai même si je doute que la petite soit aussi enjouée après quelques mois en FKK...