Tout est dans le titre . pour mon deuxieme passage au Club , je ne suis pas déçu de l'acueil qui est excellent .

Ce dimanche aprèm , jy ai été et ce fut grandiose , la tenanicère ma demandé si je voulais voir toute les filles j'ai dis non je préfère choisir sur l'écran . En dégustant un coca frais , j'ai rivé mes yeux sur Ingrid du venezuela avec toutes les mensurations annoncées.

Après avoir dit mon choix , je vois débarquer une Bomba latina en porte jartelle avec un bon bonnet D comme je les aime mmmm. On monte les escaliers et moi par derrière je mate ce popotin digne de JLO .

Alors j'annonce en spanish mon souhait pour 15 mn je sais s peu mais j'avais un timing à respecter. La Senorita commence à me chauffer et popol est au garde à vous en kelkes secondes . Elle s'abaisse aprrès que je lai bien doigté très rare pour certaines filles , elle enfile une capote à la fraise et commence une fellation digne d'un film x : des aller venu puis tout en mordillant l'os .

J'en pouvais plus et je la relève d'un coup et ej la retourne pour la prendre en levrette direct , essuyant son jolie sourire et son expertise.
pendant 10 mn , des vas et vient avec vue sur ce sublime popotin, tout en l'attendant gémir " Mi amor no dejee es bueno """".
Après l'avoir retouner sur le lit en postion classique je lui mentione de ne pas oter ses zapatos pour faire plus sexy.
En mêm temps que je la bourre elle se masturbe et je lui dis Te gusta follar? elle me réponds Follarme (B.... moi) et la j'éjacule .

On se quitte avec des sourires des besos . EN tout cas je choisirais plus que des LATINAS