Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : DIANA (cubaine - noire)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    370

    Nugget

    Quand je suis entré Diana m'a tout de suite reconnu... Moi non, je pensais qu'elle n'était plus là. Elle me souriait avec insistance depuis le coin mais, apparemment j'ai la vue qui baisse et je lui souriais aussi sans plus, juste poliment. Un ours venait de me dire qu'il y avait des 'brésiliennes' dans le coin, et ne les connaissant pas (en tant que brésiliennes) j'avais un peu zappé le coin du regard. J'avais décidé de faire justice à Manu la belge avec qui je ne suis jamais allé, mais en arrivant à sa hauteur je reconnus la petite cubaine dont j'ai oublié le nom mais qui est très gentille et je fis un dangereux virage à 90° qui a dû surprendre ceux qui en furent témoins. Il faut dire que j'allais d'un pas tellement décidé et alerte sur Manu que la manoeuvre au dernier mètre était brutale.
    En fait si j'avais pris tous les risques en changeant de cap c'est que je croyais avoir affaire à Amanda la brésilienne, mais je dus déchanter en m'asseyant près de la belle, la reconnaissant enfin et me remémorant une prestation certes correcte mais dépourvue de tout piquant. Comment me sortir de ce pétrin? J'engageais tout de même la discussion avec ...... je n'allais pas pousser la mufflerie jusqu'à lui demander 'comment elle s'appelait déjà?' sachant que je n'allais pas la booker. A côté d'elle Julia lisait, je la saluais aussi et commençais à me sentir mal à l'aise cherchant la sortie. Heureusement la belle Diana arriva et c'est là que je la reconnus, je la fis participer à la conversation et dès que quelqu'un mentionna la musique, je proposai à Diana d'aller 'menearse la cintura' danser. Ce qui fut dit fut fait et nous voilà partis.
    Diana c'est de la bombe atomique pour ceux qui aiment blacks et latines. Prestation top. Bon, sur ce coup je n'avais toute la vigueur qu'elle aurait mérité, je ne sais pas ce qui m'a pris mais dès le latex enfilé, mutinerie à la proue! Heureusement ce n'est pas un problème pour une fille comme Diana qui sait vous remettre d'applomb tout ça en moins de deux, mais bon. Avec les latines pour avoir la vraie côte il faut quand même assurer un minimum.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    213

    Par défaut plan B de Enigma

    J'avais promis une promenade à mes spermatos, ce vendredi et ils étaient comme des chiots à qui on a montré la laisse. A défaut de l'Ouest, j'ai mis le cap sur l'est, FKKN.
    Pas de chance, c'est le lendemain de la veille, ils ont déjà réveillonné. C'est dire qu'il y a peu de Marie pour beaucoup de Joseph.
    Ma seconde session fut avec Diana une cubaine chaude fraichement débarquée. Elle a de l'or sur les dents Je l'appelle "Pépita"
    C'est un peu comme si mes gamètes avaient gagné à l'euro-millions.
    Imaginez-les se morfondant au fond d'un sac et puis projetés dans une caverne remplie d'or. Je les entends crier "Youppie".

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité