Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Prague : Sexy Prague [Arrêt d'activités ?]

1. #

Par défaut arrêt (temporaire ?) d'activité

arrêt (temporaire ?) d'activité

2. #

Par défaut Tatiana

Appel de dernière minute hier a midi, ayant 30 minutes de disponible pour un 1er plaisir rapide.

Tatiana est la seule, pas mon premier choix mais bon..

Fille sympa, un superbe corps, fellation de bonne facture, pas exceptionnelle mais correcte, ensuite diverses position, une bonne finition en levrette ou j'y suis allez vraiment en mode PSE, Tatiana c'est a ce moment la réveillé, avant elle était pas très receptive.

Petit social time et j'ai filé.

Je ne la rebookerais pas mais je ne regrette pas.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Prague : Sexy Prague [Arrêt d'activités ?]

http://www.sexyprague.com/

Situé rue Londynska, près de la place I.P. Pavlova.
    1000 CZK / 30 mn. 1500 CZK / 60 mn.

Immeuble ok, appartement de standing sur 2 étages.
    Les photos sont authentiques car faites dans la même chambre que j'ai visitée personnellement

Ca me semble l'un des meilleurs privats de Prague selon ma courte expérience. Visite sans RDV et choix entre 2 filles. Je suis passé 2 fois en restant avec Viktoria puis Emily, deux grandes et très jolies blondes praguoises.

Il faut se faire préciser le début de la prestation et des 30 ou 60 mn. Pour l'une, ça commence dès la douche. Pour l'autre, dans la chambre.
    Sessions très bien, elles débutaient dans le métier mais sont déjà parties.

Ce privat semble aussi avoir bonne réputation sur ISG. Adresse à revisiter obligatoirement la prochaine fois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité