Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : PIA (thaïlandaise - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    370

    Par défaut

    Citation Posté par carmelo Voir le message
    Une fois en tenue c'est donc une thaïlandaise assez enrobée mais assez jolie qui me fera visiter le club en usant de la langue de Shakespeare.
    Le club sur le papier a beaucoup de potentiel et serait presque comparable aux quelques grands que je connais.
    C'est Pia, un très bon coup. Elle ne parle pas la langue de Shakespeare mais celle d'O'Connell . Je l'ai rencontrée un jour que je devais sortir avec une copine que nous avons en commun, ma copine m'avait demandé si Pia pouvait nous accompagner, et j'avais accepté.

    J'ai passé deux heures torrides d'effusion ave elle dernièrement. C'était tellement chaud que je ne peux même pas le raconter par pudeur. Juste une petite pause pour boire et prendre une douche.
    Nous oublions au passage de mentionner ma (notre) copine jusque vers la fin. Nous nous traitons en parfaits inconnus avec cependant la complicité de gens qui se connaissent ... Quand je dirai le nom elle fera même semblant de ne pas la connaître (j'entends le coq chanter 3 fois) puis finalement elle fera mine, de me reconnaître et d'être génée. Oh! de très courte durée car les remords nous excitent et nous revoilà repartis dans le pêché...

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    217

    PIA (thaïlandaise - brune)

    Lors de ma première visite dans ce club, c'est une thaïlandaise assez enrobée mais assez jolie qui me fera visiter le club en usant de la langue de Shakespeare.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité