Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : STEFANNY (ghanéenne - rue de la Prairie n° 8)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293
    Plus là pour le moment.

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    STEFANNY (ghanéenne - rue de la Prairie n° 8)

    Nationalité / langues parlées : Ghanéenne / Anglais
    Age : 25
    Visage : joli et souriant
    Cheveux : noirs
    Taille : 1,70 M.
    Poitrine : B, très belle
    Silhouette / corps : mince, canon
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : moyenne, sans capote contre supplément
    Cunni : non
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : TB
    Autres caractéristiques :très câline

    Cette nuit, aucune de mes préférées n'étant en vue dans le quartier Commerçant, je me suis dit que c'était une bonne idée de marauder dans ce quartier que je délaissais un peu ces temps-ci.
    J'ai repéré cette très jolie nana qui m'a charmé par son sourire, sa silhouette canon et sa discrétion en vitrine, c'est pas une de ces filles qui s'agitent comme des puces avec des gestes vulgaires à chaque passage...
    Je lui propose 40€ pour un agréable moment avec fellation nature, elle dit 50, j'accepte...Elle est super bien foutue, très caressante, douce, gentille. Sa fellation est moyenne, ensuite mise du capuchon et petit missionnaire sympa. Après ces émotions, cooling-off sympa, p'tite causette et échange de caresses...elle a la peau hyper-douce...me propose pour 20€ de prolonger la séance pour refaire un p'tit tour, mais j'ai plus rien sur moi. Ça ne l'empêche pas de continuer un peu les moments câlins, elle n'est pas chrono et c'est moi qui a donné le signal de départ. Je suis sûr que c'est une nana qu'on gagne à revoir si le feeling passe. Bien que "techniquement" pas le top (pas de cunni, fellation bof) j'ai bien apprécié cette rencontre.
    Le N° de sa vitrine est très peu visible, la façade est beige. Présente d'environ 21 H. à 05/07 H.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité