Bonsoir Messieurs,

Pour ceux qui ont suivi avec un peu d'intérêt mes recherches d'une amie asiatique que je relate ici, dimanche, j'ai pu enfin contacter Tatiana et après quelques échanges sur ses origines supposées, "¿Eres verdaderamente tailandesa? ¿ Tienes los ojos rasgados?" et devant mon insistance servie par d'honnêtes exigences , la belle bafouille et semble convaincu que la transaction lui échappe et fini par me dire qu'elle m’envoie un sms pour l'adresse, pas dupe, je n'attends rien et mes convictions sont récompensées, mon HTC reste muet : BING! 100 unités d'épargnés!

La semaine passe et patient, je repère sur 6annonces, une véritable pépite mais le Sud n'est pas son territoire, qu'importe, rien ne saurait m'arrêter quand je contemple de tels cheveux de jais, des yeux oblongues et une petite taille aux proportions honnêtes, une recherche sur le net de ses photos ne renvoie rien, bon présage.

L'âme d'un poète intéressé, je lui adresse un message un brin rhétorique en lui prêtant du "Celestial Empire" et en lui demandant amusé par mon état d'esprit du moment "When will you come to conquer Marseille and burn it?". Ce ton, si peu familier, doit titiller sa curiosité, sinon l'économat de son intimité.Patientons.

Touché! dès le lendemain, Aix-en-Provence est ajouté aux villes desservies, je pose immédiatement une alerte pour suivre son passage dans la cité du consul romain Gaius Sextius Calvinus.

Ce matin encore, l'alerte reste muette quand soudainement, l'annonce tombe : KIATA in Aix-en-Provence for one day!

Pas le choix, tout s’accélère car je n'ai nullement envie de la rater, j'envoie un sms pour m'enquérir d'un rendez-vous, les échanges s'enchainent, très professionnels : ce sera en fin d'après-midi pour un test à 150 unités (une saine habitude de ma part, je préfère regretter de ne pas avoir mis 100 unités de plus que d'avoir le regret d'un gaspillage éhonté )

Douche, embouteillage, ascenseur, trois coup à la porte sans brigadier, le théâtre commence...

Accueil souriant certes mais le masque n'est pas celui attendu. J'ajuste mon sourire "Joker" et la dévisage avec attention laissant mes souvenirs de géographie remonter à la surface pour se moquer de moi :
ASIE : Via le latin Asia du grec ancien {{polyton]|Asía}} qui décrit tout d’abord la seule Anatolie, sens qui nous reste dans le terme « Asie mineure » et, par extension métonymique, tous les territoires à l’Est de la Grèce.
"...tous les territoires à l’Est de la Grèce" voilà, KIATA ne vient pas de plus loin que la frontière grecque, d'Ukraine peut-être, avec optimisme, de l'Oural grand maximum en se voilant la face. L'amateur de l'Est et Sud Est asiatique que je suis est désappointé et j'ai beau faire preuve d'indulgence (envers moi-même) l’icône dans mes yeux ne se superpose pas à mon hôte.

Elle a compris, m'entraine dans la chambre pour gagner l’obscurité salvatrice et me décide à rester, une semaine d’attente à la rencontrer a raison de mes réticences. Faisons un effort, me susurre-je, après une semaine de travail éreintant, je peux bien jouir (de) quelques instants (mérités).

J'échange quelques banalités, je caresse ses cheveux noirs pour éveiller mon intérêt... fillasses! mouais... je lui demande gentiment d'aller se les mouiller, c'est mon truc, je trouve ça érotique

Elle revient, pas très entreprenante, je prends l'initiative et la guide vers ce que je veux, elle y va sans grande conviction : quelques baisers sur le torse, descend et commence son office... vraiment moyen, je la plaque sur le lit et me perd dans son cou, ses cheveux... odeur acre, shit! voyons plus bas... douce surprise, l'odeur est un parfum mais ma langue ne tire qu'un simulacre de plaisir, commedia dell'arte, vous ai-je prévenu

J'enchaine mais elle restera de dos, pas envie de croiser son regard : lit, bord du lit, debout, rien n'y fait, mon excitation est restée à la porte, mes yeux regardent ma montre, reste 5 minutes, une réflexion qui conduit à une conclusion sans appel : Je m'emmerde.

Je fini dans sa bouche, me rhabille en réajustant mon sourire et lui lance un "Thank you!" aussi enjoué que faux avant de disparaitre de sa vie.