Connexion
https://bunniz.be/    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruxelles : CHLOE / XIN (coréenne, brune)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    718

    bj

    vu le peux d annonce sur le web
    et vu le peu de commentaire positif je n étais dis qu elle n étais plus en activite
    vu que d autre belle asia et thai de dispo je me suis navré de lire que quelq un s est fait arnaquer
    elle devrait retiré s est annonce je trouve

  2. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Région de Mons
    Messages
    25

    Arnaque totale

    En fait d'arnaque, il s'agit d'un plan com' dans toute sa splendeur.
    Je m'explique: la demoiselle est étudiante.
    Je développe:
    Son dernier blog http://www.blog4.me/xin/ est très aguichant, mais toutes les photos sont des fakes comme sur les précédents, et tout ce qu'elle annonce comme pratiques est l'exact opposé de ce qu'elle adopte comme attitude une fois en votre compagnie: elle annonce GFE, et elle n'embrasse absolument pas, elle annonce "service douche" et elle refuse de la prendre avec vous, etc.
    D'autre part, au téléphone, elle est d'une communication orale très active, précise, diserte, efficace. Alors qu'une fois en votre compagnie, elle est tellement humainement et physiquement distante, elle est tellement peu bavarde, et d'un manque de chaleur tel qu'il ne me faudra pas cinq minutes d'entrevue pour douter qu'il s'agisse de la même personne à qui j'avais adressé la parole au téléphone. Peu m'importe qu'elle ait une secrétaire ou pas, mais si ce n'est pas le cas, cette transformation est à la limite de la schizophrénie.

    Social time minimaliste, et des qu'elle est allongée sur le lit, elle ne prononce plus un mot, elle attend que ça passe.
    Durant les échanges,...eh bien c'est très simple : il n'y a pas d'échange. Une vraie planche inerte, et qui ne pipe mot.
    Elle n'est pas laide fille; pour ceux qui apprécient les demoiselles petites avec quelques rondeurs, elle pourrait même produire son petit effet, mais lui arracher un sourire est hors de portée.
    Après nos ébats, je la serre dans mes bras, tandis que nous sommes allongés et qu'elle me tourne le dos, et j'aperçois son poing serré comme si elle résistait à une brûlure. Elle se relève peu après, desserre mon étreinte à peine ébauchée, et me confesse que ce contact physique trop rapproché l'oppresse et la met mal à l'aise. Elle m'expliquera sans rire qu'elle n'a pas du tout l'habitude de contacts physiques aussi rapprochés...on croit rêver!

    Bref, les garçons : À ÉVITER ABSOLUMENT pour tout qui recherche un peu de tendresse et un minimum de partage. Elle subit, elle semble là à contre-cœur, elle n'a aucune empathie ou considération pour vous, elle vous offre simplement son corps comme on vous abandonnerait un morceau de chair inerte.Sa fellation est minimaliste, en fait elle semble tout le temps ailleurs, comme si son esprit s'était dissocié de son corps. Elle s'intéresse pas mal à son GSM, elle échange plusieurs sms...il faut le voir pour le croire, autant d'indifférence effrontée et entêtée chez une jeune fille apparemment au demeurant bien éduquée. Si vous recherchez un peu de chaleur humaine, les amis, passez votre chemin: vous n'avez aucune chance d'en trouver ici la moindre trace.

    En résumé: la pire expérience de rencontre de ma déjà longue existence.
    Je ne suis pas son mentor ni son protecteur, et pour moi je n'aurai qu'une seule conclusion à exprimer : qu'elle change d'occupation, parce que dans ce rôle-là elle ne recevra jamais d'autre appréciation que d'être une totale et complète escroquerie.

Connectez-vous pour lire les 61 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    10

    Bruxelles : CHLOE / XIN (coréenne, brune)

    Je viens de passer un moment avec Chloé, si je ne fais pas un post à part et que je poste ici c'est parce que 1/ elle ne va faire cette activité que pour 2 mois et 2/elle ne veut pas que des photos circulent à visage découvert, quand je lui ai parlé du film qui circulait sur ce forum, elle m'a dit qu'elle avait prévenu "le cineaste" en question, et que celui-ci allait retirer les messages ce qui manifestement n'a pas encore été fait.

    les liens:
    http://www.sexyy.be/fr/jeune-eurasie...179_1910.shtml
    http://www.cyberotica.be/escort-belg..._plaisirs.html


    Sinon pour résumer grand appartement avenue Louise, hygiène chambre ok mais pas de serviette de lit, douche ok mais sans plus tapis de bain un peu sale, hygiène de la demoiselle ok, elle était douchée mais très peu de crème/ huile, et pas de parfum.

    Sur les prestations comme la sodo n'est pas mon truc et qu'elle m'a demandé tt de suite ce qui me plairait, je l'ai rassurée à ce sujet, et elle semblait réellement rassurée. Elle annonce 150/h plus 100 pour la sodo si feeling, et si taille ok, autant dire que ça fait très cher pour qqun qui n'en a vraiment pas envie. Dans le film à mon avis c'était une des seules et dernières fois.
    Sinon ben le problème des filles jeunes, pas de prise d'initiative, il faut guider de bout en bout, et elle ne pipe pas mot même si une fois guidée elle se prête bien à l'exercice. Fellation correcte, léchage des boules, elle sur moi, moi derrière elle, on enlève la capote, refellation, relèchage de boule, éjac faciale à laquelle elle ne rechigne pas.

    bilan ok mais sans plus, 150€ dépensés quand même, on peut avoir bcp plus de répondant physiquement et de féminité complice pour ce prix là. J'en ai fini avec mes essais de filles trop jeunes.

    Pour conclure elle me confirme qu'elle fait ça pour 2 mois et qu'elle arrête, et qu'elle ne veut pas que des choses circulent à visage découvert. Elle est étudiante et à mon avis elle cherche à financer ses études en faisant ça cet été. Donc plus de liens vers ce site, le mec j'ai quand même des doutes sur lui, elle m'a dit que le film ne se ferait pas, or on peut commander le truc en dvd sur son site, elle m'a dit que le type lui avait dit qu'il allait enlever les liens ici......c'est pas fait. Ca sent le type qui exploite la crédulité d'une étudiante.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité