Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Mesdames, c'est quoi un "fantasmeur" ?

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    Est de la France
    Messages
    127

    Par défaut

    Citation Posté par OCCEANE Voir le message
    qui me tiens un langage de super matcho au gsm, comme je peux jouir plusieurs fois sur une heure?,tu mouilles bcp?,je peux éjaculer sur ton visage?,te pincer les bouts de seins?ou je suis pret a mettre le prix pour baiser sans préservatifs heu le sida tu connait ?,ou encore je peu faire des photos de ta chatte et de tes seins tu peu m accueillir en petite tenue ?ben voyons ma voisine et les voisins d en face vont penser quoi?ou je peu te prendre dans n importe quelle positions ?si tu oublies la sodo peu étre,soit le type ne vient pas soit il vient mais oublie tout ce qu il a dit dans notre conversation a parfois du mal a jouir sur une heure est un vrai petit agneau et ose a peine entreprendre la moindre initiative ,il a plus vécu ses phantasmes au gsm qu en venant me voir et croyez moi ce genre de types ne sont pas une execption bien au contraire ce sont juste des hommes qui n arrivent pas a s assumer qui n ont aucune confiance en eux je les plaint ceux la

    occéane
    OK, OK, c'est clair, maintenant je comprends mieux la fonction du téléphone rose, c'est pour ces malheureux types-là, pas pour les clients de la prostitution.

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    Est de la France
    Messages
    127

    Par défaut

    Citation Posté par Silverine Voir le message
    Le fantasme est imaginaire: le réaliser revient donc à le détruire.
    Bof, alors là je ne suis pas d'accord.
    C'est le sens de départ du mot fantasme, mais il en a pris un second et quand un client vous dit "je vais voir une fille pour assouvir mes fantasmes", il a pas du tout en tête de les détruire , il repartira de là comme il était venu au niveau de ses fantasmes.

    Bon, pour "fantasmeur" je ne dis pas, OK, c'est le gars qui ne concrétise pas, je veux bien accepter ça.
    Quand une dame me traitera de "fantasmeur" je saurai quoi lui répondre, que c'est même pas vrai, d'abord...

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    Est de la France
    Messages
    127

    Par défaut Mesdames, c'est quoi un "fantasmeur" ?

    Je n'ai pas la prétention de m'y connaître dès qu'il est question du sens des mots dans la société contemporaine.

    Le mot "fantasmes" n'est pas utilisé depuis tellement longtemps, il est assez neutre, en tout cas plus sympa que les mots qu'on utilisait avant ("vices", "perversions", "déviations", et j'en passe...). Un fantasme est un goût sexuel particulier, plus ou moins dans la norme, ou en dehors des normes... Lesquelles d'ailleurs, ces normes ? on ne sait pas...

    Le mot 'fantasmeur", employé par une femme, est beaucoup plus péjoratif que le mot "fantasme." Mais à vrai dire, je comprends mal le sens du mot.

    Pour moi, un homme qui désire sexuellement est habité par des fantasmes, forcément. J'ai comme l'impression que les femmes lui reprochent d'être ainsi dès qu'elles le traitent de "fantasmeur".

    Dans ma vision sans doute naïve et quelque peu idyllique du rapport sexuel, la femme vient elle aussi avec ses propres fantasmes, chaque partenaire découvre ceux de l'autre et s'emploie à les satisfaire.

    Si une (ou à défaut un) youppienaute pouvait m'expliquer pourquoi ce terme de fantasmeur est tellement négatif, ça serait sympa.

    Remarque : j'ouvre cette discussion dans la rubrique "prostitution", on peut sans doute aussi la mettre dans rubrique "sexualité", mais dans mon esprit le travail du sexe consiste en bonne partie à aider le client à assouvir ses fantasmes. J'ai donc la faiblesse de croire que les prestatrices de rapports tarifés sont plus expérimentées et, par rapport aux fantasmes masculins, plus ouvertes que les femmes dites "honnêtes". Leur position particulière (ce sont des femmes mais elles connaissent bien mieux les hommes ) les place en position idéale pour répondre à ma question de mec plus ou moins obtus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité