Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris : TAMARRA / ILISSAR (libanaise, brune - se déplace)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Ile de france
    Messages
    191

    TAMARRA et ses doux baisers aux gouts de Miel...

    Citation Posté par Miratus Voir le message
    C'est exactement ça ... Tam reste pour moi, à ce jour, un de mes meilleurs souvenirs parisiens !
    +1 Miratus.

    Bonsoir,

    Pour avoir eu le privilège de rencontrer la ravissante TAMARRA sur Paris, je ne peux laisser dire
    des choses pareilles

    Mr "Lebelangel" Non Tam n'a pas "un fessier énorme" quel Gentleman
    Mr "Emperor Magus Caligula" idem pour "un gros cul celluliteux"

    Vous parlez d'une Femme "Messieurs" , une Courtisane qui fait le bonheur de beaucoup d'hommes normalement Constitués, vous avez tout à fait le droit de ne pas l'apprécier ,
    mais allons !!!! essayer de rester courtois et correct vis à vis de la Belle ,
    et des Youppinautes qui ont apprécier de passer "un doux moment" dans ses bras ,
    et dont je fais parti

    Alors Oui pour moi Tam est une Belle Femme, Tam embrasse tout en douceur, Tam s'occupe à merveille
    de l'intimité d'une homme, Tam à un très Jolie corps sensuelle et une petite poitrine très réactive, mais
    surtout Tam est une Jeune Femme très sympathique, qui offre sa bouche et son jolie corps aux hommes
    , et rien que pour cela elle mérite le respect

    Bien à vous, Misterpat... et un doux baiser à la Ravissante Tam

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    1

    Par défaut Respect avant tout

    Bonsoir

    Je pense deja que chacun a des gouts differents donc on ne devrait pas juger les gens comme cela.

    Pour ma part je suis soumis a Tamarra depuis tres longtemps et je suis epanoui a ses magnifique pieds.

    Apres avoir fait bcp de rencontres sur ce site, la seule femme classe, stricte, belle et qui a reussi a me mettre au pied est Tamarra.

    j'ai appris par bouche a oreille qu'elle fait bcp d'envieux dh envieuse...

    dédier à tamarra ; Aquila non capit muscas

Connectez-vous pour lire les 158 autres messages sur le sujet


  1. #


    lkpiop Guest

    Paris : TAMARRA / ILISSAR (libanaise, brune - se déplace)

    Tamarra est tout simplement merveilleuse, pétillante, joyeuse et très intelligente. Avec son physique, sa sensualité, sa tendresse et son enthousiasme, elle m'a pleinement envoûté et devient dorénavant ma petite perle orientale préférée, elle est vraiment délicieuse avec du caractère et beaucoup de joie de vivre, pour moi en tout cas, c’est la plus merveilleuse orientale que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent.
    Après pas mal d’échanges avec elle sur le net je me suis décidé enfin à la rencontrer car son annonce ici ne m’emballait pas des masses, donc elle m’a rejoint hier vendredi après-midi dans une chambre d’hôtel assez sympa que j’ai réservé pour l’occasion dans le 8ème.
    A l’heure pile du rdv, j’entends toquer la porte, le moment de vérité arriva, j’ouvre la porte et mes craintes se volatilisèrent, une grande surprise en fait, je m’attendais à voir une fille quelconques du style beurette du 15ème, mais là non, j’avais affaire à une belle et charmante orientale, très chic, raffinée et classement vêtue.
    Elle rentre, je ferme la porte et la débarrasse de son sac à main, les présentations faites, on se serre une boisson chacun prise dans le petit frigo où il y’avait de tout et on continue à discuter paisiblement durant 10 à 15 mn très agréables, en même temps je la scannais de mes yeux sous tous les angles et sincèrement je ne lui trouvais aucun défaut, elle est très éveillée, super sympathique, très belle, de petite stature, des formes admirables là où il faut avec des courbes sublimes très excitantes.
    Ensuite avant de passer au lit, elle se déshabille avec mon aide et se rafraichit sous mes mes yeux (SB ouverte) dans une grande baignoire en forme de jacuzzi et vient me rejoindre sur le grand lit pour un voyage fantastique qui durera environ 3h en tout.
    En ce qui concerne les services cela a été vraiment extra, Tamarra contrairement aux orientales ou les beurettes que j’ai pu rencontrer jusqu'à maintenant, elle est totalement déférente, d’abord elle n’a aucun tabous, elle était partante pour tout mes fantasmes ; fellation nature superbe, cuni délicieux, des pénétrations dans toutes les positions et sur tous les supports possibles, bref des ébats très intenses avec beaucoup d’enthousiasme et de complicité de sa part, à aucun moment je n’ai pensé que j’étais dans une relation tarifée, c’était vraiment fabuleux
    Ménagez vos forces si vous allez la voir et soyez en bonne forme car elle est vraiment endurante et propose tous les services même la sodomie chose très rare chez les orientales.
    Merci infiniment Tamarra pour ces précieux moments de complicité et de plaisir partagés avec toi, dans la joie, et la bonne humeur, je te prends au mot pour la surprise que tu m’a promise pour la prochaine fois à savoir, danse orientale- strip-tease et sodo


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité