Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : un client mordu à sang par une prostituée

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    en Belgique
    Messages
    30

    Par défaut

    oui pk, parcequ'elles aucun droits vis a vis de la loi. Leurs metiers n'est pas reconnue en belgique. Je trouve cela honteux, que la police ne faitt pas correctement son job lorsqu'il s'agit des oursonnes. Quand va t on reglemente cette proffession comme en allemagne, en Suisse et aux Pays-Bas. Pour qu elles puissent enfin beneficier d'un statut juridique, que des lois les proteges dans leur metier. comme n importe quel autres. Moi je suis partisan de defendre la cause des travailleuses du sexe.

  2. #


    faux-timide Guest

    Par défaut deux poids et deux mesures

    Pour elle .
    Une profession
    Pour lui.
    Pas de profession

    On peux en déduire une honorable profession face à une profession marginale.
    Un pot de fer face a un pot de terre.
    PQ ?
    Il faudrait regarder sur le forum les EV de la fille en espérant que le nom correspond avec celui qu'elle utilise pour son job.
    Maintenant était elle en ordre de papier... de séjour ?
    Heureusement elle ne lui a pas mordu le Zob..

    Je peux vous certifier plus d'une amie (correcte) sur Charleroi ville basse. Lorsqu' elles sont au bureau de police .. presque automatiquement leurs demande de plaintes sont refusées ...

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    faux-timide Guest

    Par défaut Bruxelles : un client mordu à sang par une prostituée

    Publié le Samedi 14 Juillet 2012 à 13h37

    Les faits se sont donc produits au milieu de la nuit de vendredi à samedi, dans un hôtel situé rue des Croisades, à Saint-Josse-ten-Noode, entre la place Rogier et la gare du Nord. Un touriste tchèque de 33 ans, Jan, y avait loué une chambre et y a invité une prostituée qu’il avait sans doute rencontré dans le quartier chaud tout proche.

    Après les ébats, l’homme s’est assoupi dans le lit, puis s’est réveillé en s’apercevant que la “ belle-de-nuit ” était occupée à lui faire les poches dans ses vêtements et ses bagages. Il s’est immédiatement levé et une bagarre a éclaté entre le couple.

    Lors de l’altercation, la prostituée, Anya (29 ans), a mordu son client à une oreille. “ Je ne sais pas si un bout a été sectionné, mais cela saignait abondamment ”, nous a précisé le commissaire Roger De Beule, porte-parole de la police de la zone Nord, qui a été alertée par la réception de l’hôtel.

    Samedi en fin de matinée, la jeune femme était toujours interrogée au commissariat de police voisin et devait probablement être mise en suite à la disposition du parquet de Bruxelles.


    http://www.lanouvellegazette.be/4611...le-d-un-client

    http://www.7sur7.be/7s7/fr/3007/Brux...ostituee.dhtml

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité