Oui oui je sais ! je consomme actuellement que des BBW car c' est mon fantasme du moment . Hier soir j' ai envie d'une fellation bien exécutée et d' une levrette volcanique pour un final explosif. Je ne désire pas m' éloigner du 91 car j' ai de la chair fraiche à portée de ma queue.
Et comme à mon habitude je dors près de 2h dans l' après-midi pour péter la forme dans l' optique de mon meeting. J' envoie un SMS à TINA, elle répond et je fixe le rendez-vous pour 22h pour 1h de sexe.

Je l' avais rencontré (sur le tchat de Coco) deux mois plutot pour une session de 30 minutes avec fellation plus pénétrations. Et comme elle suce bien, je l' avais enregistré dans mon cerveau au cas ou.

J' arrive avec un peu de retard et la préviens, donc aucun souci pour la belle. Enfin, je suis sur le lieu de mon futur délit. Elle reçoit dans un hotel à Juvisy-sur-Orge situé près de la N7 à 15 minutes seulement de chez moi . Jeu de piste habituel, je monte au 3ème étage, je frappe, elle m' ouvre, je vois son corps et je commence déjà à bander dur comme un taureau. On discute un peu histoire de détendre l' atmosphère et d' ériger ma queue. Sans un mot elle prend la bete en bouche et nature s' il vous-plait .

Elle suce bien la bougresse et pour mon plus grand bonheur ! J' ai aimé la chaleur de sa bouche et ses coups de langue sur mon gland. Aucune dent qui traine et quel savoir faire ! Une fellation simple et efficace. Après 10 minutes de sucette je la retourne en levrette et elle goute mon serpent dans sa chatte toute chaude. Ne voulant pas jouir trop vite je la prend en cuillère (allongée sur le coté et moi par derrière) un bon moment en changeant de rythme, et puis c'est l' arrivée du venin blanc. Wouahhhh ! le préservatif est devenu lourd on dirait . Premier round terminé avec succès. On papote de tout et de rien, de sexe surtout mais pas que car j' aime bien connaitre la fille avec qui je suis sans trop pousser non plus.

Je me dis souvent que le 2ème round va etre compliqué ! Bah non la cochonne la met dans sa bouche et là grand miracle je bande . Comme quoi dormir avant de rencontrer une escorte est necessaire surtout après une semaine de 60h de travail . Elle me suce un peu et puis je veux tambouriner son gros cul, et sans que je ne dise un mot elle met la capote et rebelotte pour une bonne levrette et que c' est bon quand ça claque , pinaise trop bon ! J' y vais à fond et elle couine . La voici dans la position de la déesse (elle couchée sur le ventre et moi au dessus) et je donne des bons coups de kiki bien à fond. Mon famas est comme de l' acier, et je sens que sa chatte mouille bien et que ça glisse comme dans du beurre. Après l' avoir bien bousculée, je jouis à nouveau dans sa chatte. Capote remplie, mission achevée avec succès ! On discute tranquillement encore et je lui dis au revoir dans le hall vide de l' hotel .

Pour info elle a 24 ans mesure 1m60 pour 80kg avec un tour de poitrine de 95C (des seins d' une femme qui a des gamins). Elle a pris sa douche avant que je vienne, elle se séchait à mon arrivée, donc hygiène nickel. Assez mignonne et très gentille, elle ne pratique pas la sodomie. Pour le reste demandez-lui vous-memes ! Pour ma part je reste classique dans la relation et je vous rassure elle ne mord pas ! L' extraball est exécuté sans aucun souci, en plus elle n'est pas chrono ! Pour les tarifs c' est cadeau surtout dans le 91, 50€ la 1/2h (un shoot) et 100€ l' heure (extraball).

Voilou voilà j' ai passé un bon moment avec une jeune femme qui ne fait pas de chichi et sympa comme tout. Bientot je vais tringler une asiatique car le fantasme BBW est arrivé à sa fin comme tous les autres auparavant .



Bonne bourre à tous !