Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : RINNI (bulgare, brune - n° 184 à gauche)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    Par défaut

    vue hier au 116 nuit, à gauche (il me semble)

  2. #


    kuskus2 Guest

    Par défaut

    Citation Posté par siffert Voir le message
    N'étant pas "venu", je lui demande si elle peut me "finir" elle refusa et me demanda de faire moi même car "temps fini, madame" et blablabla, elle n'avait cure du fait que je n'ai pas été jusqu'au bout
    en même temps, ça c'est vrai qu'elles peuvent avoir des problèmes avec la Madame si elles restent plus longtemps que le temps.
    Ce n'est pas un prétexte...
    Le minuteur n'est pas là pour rien rue d'A, ce sont les règles du jeu...
    tu payes 50 euros pour 15 minutes... en général faut vraiment être un vrai habitué pour qu'elles te laissent dépasser...
    Si tu as envie d'un chrono flexible il faut aller dans un bar où la fille a plus de latitude vis-à-vis de la Madame ou ailleurs qu'à la rue d'A.......

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    RINNI (bulgare, brune - n° 184 à gauche)

    Dit être là depuis 4 ans mais change visiblement régulièrement de vitrine car je ne l'avais jamais vue à cet endroit ni même jamais vue tout court.

    Nationalité / langues parlées : français correct
    Age : 26
    Visage : classique, RAS (petit grain de beauté il me semble)
    Cheveux : noirs, assez longs
    Taille : 1.70 environ
    Poitrine : opulente et naturelle
    Silhouette / corps : normal, quelques formes
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui mais très faiblarde. (elle n'aime pas, elle le dit elle même)
    Cunni : oui mais faut allonger de 20 euros
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : correct
    shift: nuit


    Voilà après mon indécision habituelle, je me penche sur rinni (ou riddi, pas bien entendu) qui avait un haut rose cachant sa poitrine naturelle et son côté fille naturelle que j'apprécie. Assez souriante en vitrine, ce qui devient de plus en plus rare tant beaucoup sont figées et très peu avenantes où on se dit "si j'entre avec elle ce sera la cata", là non un ptit sourire sympathique et un geste de doigt pour attirer le chalant. Hésitant encore je lui fais signe que je repasserai et en effet je suis repassé puis rentré. Elle m'annonce une fois entré les prix classiques de la rue 40 F+1P, 50 F+3P, 70 F+3P+"minette" plus les rallonges si je veux rester plus longtemps.
    Elle oublia de fermer la fenêtre du plafond de sa chambre qui était restée partiellement ouverte et on a plaisanté là dessus, toujours bon pour une mise à l'aise. Ensuite, comme j'ai donné 40, elle me demande la position que je souhaite (toutes ne le font pas et se mettent d'emblée en missionnaire pour 40e) je dis "peu importe tu peux venir sur moi si tu veux", elle me demande de m'allonger pour mise du capuchon au repos puis commencé la fellation dont j'ai senti de suite qu'elle serait très médiocre, ce qui fut le cas, courte sans rythme, sans variation et aucunement excitante, ce qui me laissa au repos... je me permets de lui dire "la pipe c'est pas ton truc", elle me répond que "non en effet elle aime pas trop et préfère baiser". Bon! Voyons...

    Etant à ce moment toujours au repos par une fellation anesthésiante, je me prépare moi même avec elle qui caresse la partie inférieure du service trois pièces ce qui me durcissait (enfin) progressivement. Puis je viens sur elle pour le missionnaire et j'ai senti qu'en effet cela semblait déjà plus plaisant pour elle que la pipe. A allure normale le volume de ses gémissements fut assez fort voire même en rajouta-t-elle, ça on peut pas savoir seule la fille sait si elle est naturelle en faisant ça ou si elle en rajoute mais c'est toujours mieux que zéro volume comme certaines.. Après quelques minutes elle me demanda si c'était fini je dis "non" et elle me propose de finir à la main mais je demande si on peut quand même en levrette elle accepta mais là ramollissement général et je n'ai pas pu (ou très peu) faire cette position.
    Niveau prises d'initiatives c'est zéro pointé, du hyper classique voire même moins, service ultra minimum.


    N'étant pas "venu", je lui demande si elle peut me "finir" elle refusa et me demanda de faire moi même car "temps fini, madame" et blablabla, elle n'avait cure du fait que je n'ai pas été jusqu'au bout (en fait il faudrait leur donner l'argent uniquement après ça limite) et n'étais guère avenante, ni très soucieuse du ressenti de son client, plus froide dans l'alcôve qu'en vitrine (un classique) et ne cherchant à aucun moment à faire plaisir à celui-ci, juste de l'ultra basique (et encore) et rien de plus pour au final une prestation assez moyenne et même dans la moyenne basse de la rue finalement.

    Ah j'oubliais, j'ai quand même pu toucher et malaxer un peu sa poitrine tout à fait magnifique, naturelle, opulente et appétissante, certainement une des plus belles de la rue et surtout non siliconée, mais refusa qu'on lui lèche les tétons (ça aussi elle n'aime pas)

    Prestation globale passable, sans artifice voire fade par moments, dans la moyenne basse de la rue, je n'y retournerai pas une seconde fois, c'est la seule chose certaine. Il manque trop de choses à mon goût qu'une poitrine certes envoûtante ne peut faire oublier. Du service classique moins, typique de la rue d'A.

    Le tout reste moyen voire insuffisant et je suis resté sur ma faim.


    fellation: 1/10
    social time: 3/10
    sympathie générale: 4/10
    physique: 5.5/10
    poitrine: 9/10 (parmi les plus beaux naturels de la rue)
    implication: 3/10
    prise d'initiative: 2/10
    acte: 4.5/10
    souriante: 3.5/10
    souci du satisfecit du client: 3.5/10
    prestation globale et qualité du service: 4/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité