Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SCARLETT et LEANDRA (ex MARISKA X) : gangbang

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    120

    Par défaut

    On parle de quel club ?

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    799

    Par défaut

    IL ne faut pas penser y trouver beaucoup de satisfaction a moins de prendre plaisir avec qq.coups en mode mineur.
    Un tournage x se fait souvent en huis clos. Quel but de rameuter toute une meute d'hommes pour qq.moments de plaisir?
    Mariska devrait plutot nous faire revivre ses anciens gb. Mais son aura attire encore malgre les annees passees De nombreux figurants revant sans doute d'un film avec cette star ( Quant a moi, je prefere Sacha Grey ou Brianna Love... CA m'aurait bien plus de tourner avec ELLES).

Connectez-vous pour lire les 276 autres messages sur le sujet


  1. #


    WP131 Guest

    SCARLETT et LEANDRA (ex MARISKA X) : gangbang

    son fil a malheureusement disparu lors du crash de youppie, je me permets dès lors de le rouvrir.

    voici une présentation de la belle :

    Mariska est une brunette d'origine brésilienne
    Hauteur 172 cm, poids 55kg, poitrine 85B, hanche 92 cm, taille 70 cm, cheveux noir, yeux marron.

    elle possède son site : http://www.mariskax.com/

    elle organise et participe souvent à des partys et des gangbangs que ce soit en Flandres, Hainaut ou Bruxelles.

    on la retrouve en participante de temps en temps chez StudiodeCharme ou chez Lovegangbang ou chez Juju la Cochonne.

    elle organise des gangbangs en Flandres avec des amis comme Alexandra, Miss Loly et fait venir des filles comme Susi, Scarlett-Hope, Julia de Lucia actrices X.

    j'ai déjà participé à plusieurs gangbang de Mariska et je peut vous dire qu'il vaut mieux être en forme car elle et ses amies sont plus que gourmande.

    voila, je vous laisse revenir mettre les ev pour ceux qui ont déjà participer

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité