Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Niderrau : FKK Mambo(ex Malibu)

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    41

    Par défaut

    Finalement je n'ai pas choisi ce club du fait d'un manque de communication (par mail) de la part du club et des tarifs pour les pornstar.
    J'ai choisi l'Oase et Bahama. Voir mes récits dans les fils correspondants.

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    61

    Pas mal, pas mal

    Citation Posté par flibustier Voir le message
    Bonjour,

    de passage sur Franckfurt cette semaine je souhaiterais profiter de cette opportunité pour visiter, peut être ce club. Le site ne détaille pas les services et les tarifs. Il y aurait, toujours selon le site, 10 pornstars cette semaine: l'expérience est différente des clubs sans pornstars ? Le tarif diffère aussi ?

    Merci
    Belle trouvaille flibustier ! Oui , les tarifs diffèrent en général, compter 100 € pour 1/2 heure sans compter les extras ! Elles ne restent que quelques jours et ne sont pas résidentes permanentes ! Mais d'après ce que j'ai lu , le déplacement en vaut la peine. En effet parmis les 10 starlettes (voir les photos), une star authentique, Angelika Black, l'une des plus jolies actrices du x-buisness (voir photo), vedette des studios private, marc dorcel etc... Elle est jeune mais déjà beaucoup de films à son actif. Les autres sont pas mal non plus !

    Voici sa page wiki :

    http://en.wikipedia.org/wiki/Black_Angelika

    Sa page sur le site de hot

    http://www.hotvideo.fr/component/sta...black-angelika

    Pour l' anecdote, Sharka blue une actrice tchèque , égérie de Marc Dorcel et Private , était présente pendant quelques jours, la semaine dernière, dans un laufhaus de Stuttgart.

    Le site du club de Nidderau :


    http://www.fkk-mambo.de/

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 655

    Par défaut Niderrau : FKK Mambo(ex Malibu)

    Copie d'un message de vicifranck (juillet 2006) :

    Vendredi 14 juillet – 19 Hr

    Cherchant dans la région de Francfort une alternative aux incontournables 3 gros clubs, j’ai visité le Malibu ( http://www.fkk-malibu.de). Ce club a bonne presse dans d’autres forums. Il est situé entre l’Oase et feu Atlantis (Altenstadt) dans la campagne à Niderrau. Bon ça doit pas être simple de s’y rendre par les transports publics.

    C’est un petit club bien aménagé. A partir de 18 hr on doit pouvoir trouver 11 filles au grand maxi. Elles sont en général toutes jeunes, jolies et polonaises. Et celle qu’il l’est un peu moins (35 ans), prodigue, paraît-il une GFE exceptionnel. La gérante est polonaise et je crois qu’elle a bien compris les recettes pour faire de son établissement un must (le club à 1 an).

    Myriam : 1.65 m, vraie blonde, longs cheveux jusqu’à mi-dos, de beaux yeux bleus, cup A/B, jolie sans être canon (je crois c’est elle sur la première page de la galerie). Très bonne pipe avec léchage de boules, gentils bisous. Vraiment je la recommande.

    De ce que j’ai peu en voir avec les autres clients, sur les canapés, c’est gentils plotages et bisous. On est loin des scènes orgiaques du Bernds. Mais bon je suis pas resté non plus très longtemps. Non vraiment, un club à découvrir si on aime les clubs avec ambiance familiale et bon enfant. Je pense qu’il faut venir après 18 hr sinon le choix est limité. C’est plutôt un club de fin de soirée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité