Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : KRISTINA (biélorusse - châtain)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    21

    KRISTINA (biélorusse - châtain)

    J'étais au FKK ce jeudi.

    J'ai terminé la soirée avec Christina la "russe" (en fait de Minsk mais ça ne change pas grand chose) : comme nous ne parlions aucune langue en commun, il a fallu se contenter de sexe et de sourires. Elle a un très beau corps et un cul bien rebondi pour les levrettes, elle est assez GFE/caline, embrasse juste avec les lèvres et aime apparemment bien sucer (cela a duré longtemps).
    Voià une bonne visite en somme. A une prochaine fois sur ce forum.

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    144

    Christina la Bomba

    Sur un coup de tête ce samedi, je suis parti aux sympathiques fkk de neunkirchen...une intuition peut être ?! je me suis dit que ce jour ne serait pas comme les autres...

    J'arrive à pleine vitesse dans le lieu de convoitise plus vite que prévu aux alentours de 16h, ... merci aux autoroutes allemandes, ca décrasse le moteur!

    Le premier sentiment n'est pas excellent...le ratio est très défavorable...à peine 6 filles pour 8-10 ours. (je m'attendais à beaucoup mieux vu les commentaires précédents)

    Mais ce sentiment est vite estompé ... dès mon arrivé je reste scotché sur ce que j'appellerai une apparition divine


    christina:

    age : ?? - je ne demande jamais c'est mal poli , - de 25 ans
    taille : entre 1m65 et 1m70
    nationalité : bielorussie
    cheveux : chatains long jusqu'au haut des fesses
    aspect : beau visage, beaucoup de charme, canon quoi
    langue parlée : allemand - pas d'anglais
    particularité : à tendance à rester scotcher sur son portable entre les sessions
    pratiques : cuni - 69 - embrasse du bout de la langue en insistant - sodomie (+50euros) - ne se laisse pas doighter profondément


    Je vois donc cette belle femme arrivée s'asseoir sur un des divans en regardant l'alignement d'ours du bar, à ce moment la je pense que tous les regards se sont tournés vers elle...

    Les teutons, majoritaires, commencent à parler entre eux et émettent quelques rictus qui me font penser que bientôt, la jeune femme ne sera plus la...je décide donc de prendre de vitesse l'ensemble de cette sympathique assemblée pour m'asseoir à côté d'elle. (ils ne m'en voudront pas par la suite et je pourrai rejoindre le bar..)

    Christina parle l'allemand (et pas moi) et le contact est difficile, et à force d'essayer par tous les moyens de lui expliquer mes désirs maloidroitement en pseudo allemand, j'arrive à lui faire exquisser un sourire, son visage étant resté neutre jusque la, ce qui me laisser présager un agréable proche avenir.

    Elle commence à me caresser.. et c'est parti !

    Je ne vais pas rentrer dans le détail de la prestation de christina et je n'aime pas mettre des notes sur des choses aussi subjectives...mais pour ceux qui voudraient savoir, christina n'a pas la technique d'une pro...mais c'est ce côté qui fait son charme...

    Cela n'empêche pas christina d'être une sacrée coquine !

    En résumé, bonne prestation GFE avec une pointe de PSE bien dosé, même si elle semble manquer d'expérience. J'espère la revoir !

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité