Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : EZ massage Sukhumvit Soi 24/1

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Thailande
    Messages
    45

    Par défaut EZ massage site internet et Photoshop ...

    Pour répondre a la question, oui je connais EZ massage, moi aussi j'ai étais très motive par les belles masseuses en photo sur le site EZ, je me doutais bien qu'ils avais retouchée les photos, mais pas a ce point !..Orange par exemple, elle a bien des gros seins, mais son visage n'a rien a voir, pareil pour Tartr, celle que j'ai trouvée mignonne en vrai c'est Four", certaines c'est le jour et la nuit, j'ai oublier les noms, moi j'avais choisi Four, et mon pote a chaque fois qu'il choisissais une photo sur leur catalogue quand elle se montrai c'etais assez comique !..Moralité rien de mieux que le "line up", les voirs toute en vrai c'est mieux, Le bémol pour cette jolie "Four" c'est ses faux seins en silicone très dur, par contre elle est adorable, mince souriante etc....EZ massage se partage les filles avec ALL Star massage, peut etre pas toutes mais la plupart.

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    254

    Par défaut

    j y suis allé la semaine derniere.un thai man vous presente les nanas sur catalogue.des jolies pti lots.j ai deglingué yaya,25 ans pas mal et pas une crevette.tout ce qui faut ou il faut.un bon cul avec de la matiere ou j ai tout laché en levrette.de memoire 1400 massage et branlette ou pipe.1900 mass et tak tak le tout 1h.et la meme 40min pour 160
    ou 1700.bonne adresse pour moi.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    69

    Par défaut Bangkok

    Vu sur le net , EZ massage à soi 24 sukhumvit ... Sur les photos , les filles sont trés belles.... Trop belles ... Vous connaissez ? Pensez vous que dans le tarif spécial , il y a le tarif de la prestation de la fille ? Dans l attente de vos ev ..merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité