Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : SABRINA (brésilienne - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Localisation
    84
    Messages
    2

    Par défaut SABRINA BRESILIENNE BRUNE

    Bonjour à tous
    J'ai rencontré cette beauté peu de temps aprés son arrivée il y a 4 mois et suis monté depuis régulièrement avec elle. Très jolie fille, beau visage, corps à l'avenant. Elle est très sympathique et douce, souriante et agréable à voir.
    Les prestations effectivement peuvent paraitre classique pour les habitués mais certains y trouveront autre chose. J'adore m'occuper d'elle, lui parler, la masser, passer du temps tout simplement. Cela devient plus dur ces temps si car son cercle de clients à priori s'agrandit et je sens qu'il va falloir commencer à reserver ou changer car l'addiction me guette.
    En résumé: une Brésilienne et donc pas d'erreur!

    viva el Barca y Messi

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    241

    Par défaut

    Citation Posté par lemarseillaisdu30 Voir le message
    Nationalité / langues parlées :Brésilienne, parle portugais, espagnol et un peu le français
    Age : 21 ans
    Visage : très fin et magnifique avec un joli petit nez, peau mate
    Cheveux : brune avec quelques mèches mauves
    Taille :1,60 m environ sans ses talons
    Poitrine :90 naturelle
    Silhouette / corps :fine avec une belle poitrine
    Tatouages - Piercings : je n'en ai pas vu
    Fellation : avec
    Cunni : ?
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : bien et elle s'occupe de vous
    Autres caractéristiques : fille très gentille, calme, ne parle pas beaucoup, elle ne voulait même pas que je lui offre un verre. Depuis 3 mois au Dallas.
    C'est une vrai petit canon du Brésil !!!
    Je confirme si c'est de la même que l'on parle : c'est un vrai petit canon
    J'étais monté avec elle il y a 2 mois et me semble que j'en ai parlé sur le fil de mes récits au LD.
    C'est vrai que ces prestations sont classiques mais restent très correctes. C'est surtout son calme et sa gentillesse qui m'avaient marqué, après son physique bien sûr .
    Le seul petit problèmepour moi, c'est que j'avais du mal à me faire comprendre étant donné que je ne parle pas un mot d'espagnol et qu'elle ne parle pas très bien le français .

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    SABRINA (brésilienne - brune)

    Lundi 9, je suis monté avec Sabrina, petite brune brésilienne de 21 ans, un visage magnifique, une belle poitrine, prestation classique mais quel petit canon !!!
    Personne ne parle de cette fille très gentille, peut-être trop discrète qui est au Dallas depuis 3 mois, je crois que c'est ce qu'elle m'a dit.
    Avec elle, aucun souci et un réel moment de plaisir comme avec toutes les sud-américaines.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité