Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : THEODORA (bulgare, brune - n° 98 à gauche, en journée)

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    162

    Par défaut

    pijpt ze ook zonder ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    928

    Par défaut

    Theodora est toujours à gauche de la vitrine, et ce depuis toujours ! Fille d'une gentillesse exceptionnelle qui même si pour certaines raisons antérieures, je ne pouvais pas être son client vu mes liens avec une de ses anciennes collègues, nous nous saluons depuis des années à chacun de mes passages, franchement inteligente, jolie et gentillesse serait l'idéal pour la résumer, en plus le 98 est un bar vraiment bien tenu ( je parle du jour je ne connais pas la nuit), le timing y est respecté et hasard ou pas tant que ça, les filles qui y travaillent ont ce petit plus qui manque parfois au RDA,

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    kuskus2 Guest

    Par défaut THEODORA (bulgare, brune - n° 98 à gauche, en journée)

    Alors, cette EV ne sera pas positive

    Theodora est une fille qui travaille en journée au Mirage 2000.
    Mince, au teint mat, je dirais qu'elle est typée plutôt tsigane.

    Ni son visage ni son corps ne sont très harmonieux, bref ce n'est pas un canon, loin de là, mais j'aime bien son type physique. De plus elle est sympa, et puis on ne sait jamais, bien souvent, les filles qui peuvent être désavantagées par leur physique essaient de compenser au niveau des prestations pour se faire une clientèle.

    Ici, ce n'est pas le cas.
    En missionnaire elle me met la main sur la bite, et ce de manière assez large, pour empêcher une vraie pénétration. Il n'y avait quasiment rien qui rentrait tellement elle retenait la pénétration avec sa main.

    Quant à la levrette, elle n'use pas de cet artifice, mais elle avance systématiquement ou se décambre, pour là aussi empêcher une réelle pénétration.
    Alors pour ce qui est de la levrette, son manège m'a amusé pendant un moment, car cela devenait presque une lutte au corps à corps, elle qui avançait et moi qui essayais de la retenir et de venir le plus profondément possible... Mais cette lutte, de sa part comme de la mienne, pour aller dans un sens ou dans un autre, ça m'a amusé deux-trois minutes... et après, j'en ai eu marre, car ce type de lutte est très bien pour faire de l'exercice, et peut être excitant pendant un moment, mais enfin ce n'est pas pour ça qu'on est là, et pour bander sur le long terme ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.

    En conclusion, je n'y retournerai pas.



    DAY SHIFT

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité