Je vais essayer de reconstituer une EV que j'avais écrite avant le crash, dans un fil déjà existant où d'ailleurs les autres youppinautes disaient à peu près la même chose que moi.

Cette fille est chatain, bronzée, avec une superbe poitrine naturelle. Elle est assez jeune. On la trouve tous les jours au n° 98, plutôt à droite de la vitrine.
Physiquement elle est assez attirante.

Cependant, dès l'entrée en salle, elle n'est pas très chaleureuse, elle refuse toute approche un peu sensuelle (bien souvent, on a droit à de petites caresses, un petit bisou pour introduire la séance).
Mais qu'à cela ne tienne, ce jour-là j'étais très excité, je bandais bien, je me suis dit "qu'à cela ne tienne, je vais quand même passer un bon moment, même si le feeling ne passe pas et si la fille est distante".

C'était sans compter avec sa détermination à éviter l'acte.
A peine l'avais-je pénétrée en missionnaire qu'elle crie "attention! doucement! Madame! Madame". et me pousse dehors.
A ce moment-là je ne comprenais pas trop ce qui m'arrivait, mais je bandais encore.
Voilà qu'elle prend assez brutalement ma bite dans sa bouche en entamant une mini-pipe. Alors même qu'une pénétration aurait tout à fait été possible vu que j'étais encore excité et assez dur.
"qu'est-ce qui se passe, qu'est-ce qui t'arrive, ca va pas" me dit-elle alors.
Et elle commence à secouer ma bite dans tous les sens.
Du coup, là je ne bandais plus du tout.
"Pas possible, qu'est-ce qui t'arrive, pas possible, on peut pas baiser comme ça", me répète-t-elle alors.

A ce moment-là j'ai pris mes cliques et mes claques et suis parti.
C'est sans doute un des pires coups que j'aie eu depuis longtemps.
Mais il est à noté que ce procédé est un procédé d'arnaque qui est connu dans la rue, ce n'est pas une exclusivité à elle, toutes les filles qui n'aiment pas trop leur métier le font.
(Je note par exemple au 218 en bas, en journée à gauche, une fille très siliconée qui fait appel à cette technique assez systématiquement depuis qu'elle est rue d'A (donc depuis longtemps). J'ai oublié son prénom.)

En résumé, ce sont des choses qui arrivent, il y a une petite partie des filles de la rue qui ont recours à cette technique d'arnaque. Pas grave, il y en a des mieux, mais bref, je ne vous conseille pas d'aller la voir même si elle est très belle.

DAY SHIFT