Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : LARA

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    48

    Par défaut Infos complémentaires

    Hello Stan1,


    Pour autant que je me souvienne, le complet devait être à 80 EUR (sans doute pour 1/2 H) mais je n'en mettrais pas ma tête à couper car j'étais pris par le temps et j'avais juste demandé les tarifs pour une prestation "coup de vent".

    A confirmer par d'autres évals/contacts de youppinautes.

    Désolé de ne pas pouvoir être plus précis...

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 055

    Par défaut

    Je me suis gouré, c'était pas sur son site, mais sur une des annonces de lili.be.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    48

    Mons : LARA

    Bonjour à tous,


    Une petite éval express de Lara qui reçoit à mons et annonce sur lili.be :

    "envie d un agréable moment vient me voire 30 ans forte poitrine(prix sympa)jusque 18h au plaisir biz"

    lien : http://www.lili.be/index.do?category...lara&.x=0&.y=0

    J'ai donc pris rendez-vous par téléphone. Lara reçoit en plein centre de Mons (pas loin de la Grand' Place), ce qui n'est pas forcément facile pour le parking en pleine journée. Elle vous reçoit dans une petite chambre. Pas moyen de prendre de douche mais possibilité de se rafraîchir (présence d'un évier).

    Lara est une brunette assez fine avec un visage agréable (beaux yeux clairs)) qui arbore une jolie poitrine naturelle (petit bonnet D je dirais). Elle doit avoir la trentaine bien avancée et est assez sympathique. J'étais assez pressé et j'avais opté pour un service minimal (fellation nature + ejac poitrine), je n'ai donc pas eu le temps de vraiment explorer sa personnalité (mais bien sa bouche ).

    Pour ce genre de prestation rapide, je fut agréablement surpris : fellation de qualité, pas de blabla, tout ce que je recherchais cette fois là en fait. Je ne suis pas sûr que les amateurs de GFE y auraient trouvé leur compte mais c'est difficile à dire, vu les circonstances décrites.

    En gros : ce n'était pas la performance de l'année avec la fille de l'année mais ce fut suffisamment agréable pour en garder un bon souvenir. Le tarif pour la prestation décrite : 50 EUR.

    Bonnes rencontres à tous !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité