Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LINDA (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    Près de l'allemagne
    Messages
    290

    Par défaut Samedi 17/11/2012

    J'ai eu le plaisir de partir en chambre avec cette charmante blondinette ce samedi. 1 H 00 d'attente de clés nous permettront de faire connaissance : Linda est étudiante, elle ne bosse que les vendredi et les samedi, elle est intelligente, parle bien anglais et la conversation s'avère plutôt agréable. Elle a la tête bien posée sur les épaules concernant son business : A la question de savoir si elle a mangé elle me répond qu'elle ne mange jamais en club car elle vient pour bosser ! J'ai quelques craintes de tomber sur une pro de chez pro qui va me servir son programme moultes fois répété mais la suite me donnera tord.
    En chambre elle reste pro dans le bon sens du terme et garde de la distance, il me faudra investir du temps avec elle pour qu'elle se lâche enfin un peu. Elle embrasse, caresse, apprécie le cuni et la fellation est de bonne facture (7/10). Les longues sessions ne la dérangent manifestement pas bien au contraire c'est ce qu'elle recherche, heureusement si c'est bien fait ça ne me dérange pas non plus.
    En fin de compte j'abrège la séance après une bonne heure et demi car mon carrosse commence à se transformer en citrouille et je ressors ravi de l'expérience.

    Elle est très proche d'une GFE mais il faut prendre du temps pour la "dégeler", à confirmer ou infirmer si on se revoit.

    Je ne la recommande pas pour une session de 30 mins, au dela pourquoi pas mais il faut donner du sien pour que le courant passe et je ne suis pas sur que le résultat soit garanti.

    Chances de récidives : élevées, j'aimerais voir ce qu'elle donne lors de la seconde session.

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    Par défaut

    Si un de vous voit ma petite chérie, dites-lui que son français attend toujours son sms .
    Elle devrait être normalement un des jours du week-end au GT.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 970

    LINDA (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : anglais 8/10 Climents au lieu de clients
    Age : 20
    Visage : 7/10 des lèvres bien dessinées physique 1980's
    Cheveux : blonde carré long
    Taille : 1m70
    Poitrine : C naturelle
    Silhouette / corps : hanches un peu beaucoup larges
    Tatouages - Piercings : NON! CLEAN GIRL
    Fellation : très bien
    Cunni : of course, très bon
    Embrasse (oui- non) : DFK comme à la maison, jolie bouche

    2ème "plantage relatif" de la journée.
    Après l'avoir un peu dragouillée dans un canapé(et pas vue de dos ), elle revient me voir une heure plus tard en me disant qu'elle m'attendait.
    Moi, naif et flatté, je lui donne sa chance bien en quête d'un moment GFE qui me manque cruellement depuis la veille.
    Elle doit avoir travaillé un peu dans un autre club(PSR il me semble?) et vient seulement les vendredi et dimanche pour soutenir ses études de pédagogie(bref veut s'occuper de mômes), pas bien compris.
    Elle manque encore un peu d'assurance et a un peu de mal à se lâcher mais très gentille fille à suivre peut-être?
    Un bon moment sans plus mais sans regrets bien sûr

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité